Tele RI 52 et num de série

Rappel du dernier message de la page précédente :
matsera
soudanpierre a écrit :
est-ce que tu avais la protection par film plastique sur le pickgard ?
º¿º

Non, pas de protection.

Je compte bien (vu le prix) avoir tous les accessoires prévus (au mag de se démerder avec Fender. Je veux aussi savoir si possible où elle a passé les 6 dernières années (je ne pense pas avoir de réponse à cette question là).
Cependant, je pense pouvoir garder l'instrument car il était quand même nickel et je vais galérer je pense si je le ramène (gueule du vendeur ou refus de la reprendre, attente de 2 mois à nouveau pour recevoir un nouvel instrument, risque que la finition soit moins belle, etc ...).
Sur ce point, les avis divergent mais je prends peut être plus de risque en la renvoyant. Je vais avoir mon revendeur pour voir tout ça avec lui mais il me dit qu'en Août tout le monde est en vacances chez fender et que personne ne lui réponds pour l'instant.
Je vous dis ça dès que possible et attends toute autre suggestion. Merci
soudanpierre
tu as intérêt à la garder... mais c'est toujours intéressant de savoir...

Le film plastique est généralement mis sur les guitares neuves et c'est le premier utilisateur/acheteur qui l'enlève !
º¿º
matsera
C'est peut-être en faisant la modif électronique sur la tonalité que le mec a enlevé le film.
J'ai appelé, mon vendeur attend que Fender réouvre fin Août pour leur demander toutes les infos que je veux.
Apparemment il a l'air prêt à leur mettre la pression pour connaître le fin mot de l'histoire ...
totoleboss
POur les modif electronique, il n'y a pas besoin d'enlever le film plastique sur le pick gard. Cela concerne l'electronique, donc la plaque metal et non pas le pick guard; Quand bien meme, l'on peut devisser la plaque sans avoir a enlever le film.
bref, je reste sur ma position, cette affaire sent pas bon. POui je suis pessimiste mais a entendre les details, je pense sincerement que le mieux pour toit est de te faire rembourser la pelle et de t'en toper une autre aillleurs, voire te faire monter un kit Warmoth par un luthier. cela te coutera moins cher qu'une 52 neuve, et sonnera bien mieux (crois en mon experience a ce sujet).
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare électrique...