Télécaster

JacJack
A votre avis qu'elle Télécaster faut -il acheter pour faire de la rytmique, surtout style country, blues, dans tous les modèles de Télé , je ne sais plus quoi acheter
Merci à tous pour vos avis
JacJack
Il n'y à personne qui peut me donner des tuyaux !!!!!!!!!!!!
miniFab
Ben, il est possible que n'importe quelle tele puisse faire l'affaire... et donc pour le reste faut que tu saches ce que tu veux : look, budget, touché etc etc... Pour tout ça, on peut pas choisir à ta place! Ben si tiens, prends la Tele Ri52... Je peux te donner mon adresse en MP au cas où elle ne te plairait pas, tu pourras me l'envoyer... (ne t'inquiete pas je paierai les frais de port...)
crepetou
La tele 52' Ri doit être super pour le blues/country/ etc...

Mon père vient de s'en acheter une et là jedois dire qu'elle déchire cet tele !!!
schaltzmann
la 52 Reissue
1500 Euros en Allemagne

Mais je trouve que parmi toutes celles que j'ai essyaé c'etait la mieux, enfin en ce qui me concerne.
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
vintage_tof
oui mais la différence de prix est elle justifiée par une énorme différence de sons?? Sinon l'american std a l'air pas mal (elle doit mieux vieillir qu'une H1!)
crepetou
en france la tele 52 Ri coute 1925 € neuve et d'occaz tu en as autour de 1500€ un peu + un peu - !!!!

En tous les cas le son du micro grave est bien meilleur que le son d'origine d'une amrican standard encore plus rond c'est un régal la position intermédiaire est super aussi et l'aigue sonne trés blues quand tu joues avec un léger crunch que du bonheur
vintage_tof
oui mais je veux dire peut etre qu'une mex '50 avec un super upgrade genre micros SD antiquity peut peut etre tenir la route... Mais apres elle passera peut etre les années plus difficilement....??
wild things
Moi le pere noel me la ramene ce soir......... ma télécaster american vintage 52, la meilleur guitare de tt les temps!
wishbone
ça me branche bien aussi les télés en ce moment, d'ailleurs ces temps-ci je tourne à Dr feelgood, the clash, springsteen etc.. c'est un signe ??
schaltzmann
crepetou a écrit :
en france la tele 52 Ri coute 1925 € neuve et d'occaz tu en as autour de 1500€ un peu + un peu - !!!!


Autant la prendre neuve en Allemagne pour ce prix

cé vrai que le micro grave est bien meilleur, et en plus t'as la config du switch d'origine qui fait le petit plus de la Reissue 52....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
vintage_tof
y a aussi la qualité des bois aussi non? Mais le cablage '52 doit etre réalisable sur une télé style 50 mex!!

En ce moment sur guitare électrique...