Telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
franoua
en fait pour sélectionner les dires de la personne que tu veux citer, tu dois cliquer sur ce bouton "editer" qui se trouve en haut à droite du message que tu veux citer... c'est tout simple
ou alors tu clic sur répondre et tu rentre le code suivant:
[quote =" le mec que tu veux citer "] son blalbla qui t'intéresse[/quote et tu met un ] après le quote (je l'ai pas mis sinon j'aurais fait une citaion et t'aurait rien capté au code
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 05 Fév 2003, 21:10
Bah..... c pas grave , je peux faire sans: c surtout que ça m'énervait de ne pas y arriver!
StratMatt
franoua a écrit :
en fait pour sélectionner les dires de la personne que tu veux citer, tu dois cliquer sur ce bouton "editer" qui se trouve en haut à droite du message que tu veux citer... c'est tout simple
ou alors tu clic sur répondre et tu rentre le code suivant:
[quote =" le mec que tu veux citer "] son blalbla qui t'intéresse[/quote et tu met un ] après le quote (je l'ai pas mis sinon j'aurais fait une citaion et t'aurait rien capté au code

Et c quoi qui a au dessus ??
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 05 Fév 2003, 21:13
[quote="bibi"]
StratMatt a écrit :
Ben tu clic sur le bouton en haut a droite du post que tu veux citer. Ca va te mener a une fenetre comme celle que tu as quand tu reponds, mis a part que le post en question sera entre les balises
Citation:
Tu tappe en dessous et c bon.

argh!! marche pas!!

Tu dois désélectionner 'Desactiver le BBCode' avant de valider ton message.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
StratMatt
[quote="balou"]
bibi a écrit :
StratMatt a écrit :
Ben tu clic sur le bouton en haut a droite du post que tu veux citer. Ca va te mener a une fenetre comme celle que tu as quand tu reponds, mis a part que le post en question sera entre les balises
Citation:
Tu tappe en dessous et c bon.

argh!! marche pas!!

Tu dois désélectionner 'Desactiver le BBCode' avant de valider ton message.

Tiens quand on le quote ca bug aussi Ca me l'a fait ya 5 min aussi.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bibi
  • bibi
  • Publié par
    bibi
    le 05 Fév 2003, 21:15
bibi a écrit :
Bah..... c pas grave , je peux faire sans: c surtout que ça m'énervait de ne pas y arriver!

encore une tentative!
franoua
il manque un / à son code ..... j'ai rien dit oui le BB code active le
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
bibi
  • bibi
  • Publié par
    bibi
    le 05 Fév 2003, 21:17
ayez ça marche ! merci balou
je sais pas ce que c'est le bbcode mais ça marche
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 05 Fév 2003, 21:38
bibi a écrit :
ayez ça marche ! merci balou
je sais pas ce que c'est le bbcode mais ça marche

le BBcode c'est ça!

Pour l'erreur de citation audessus, ça vient du [ quote ] dans le texte après le mot balise.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 06 Fév 2003, 09:22
et Keith Richards.
ourson91
Salut,

exactement le genre de musique large que je joue.

donc je te conseille tele nashville mexique. Elle vaut entre 700 et 800 euros neuves avec 3 simples.
Mais ça ronfle un max si tu joues très saturé (pour led zep ou pour des solos bien gras c pas top).
Donc tu peux faire faire un recâblage de tes micros pour pouvoir placer les 2 manches et les 2 chevalets en série.
C'est ce que j'ai fait et je suis super super heureux. L'opération coûte moins de 500 balles.
bendpulloffhammer
un post sur les tele sans que je vienne mettre mon grain de sel..la tele Nashville moi me plait bien sinon il y a cette toute mignonnne

la couleur..je préférerais noir ou sunburst

En ce moment sur guitare...