Telecaster ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
en télé de métal ya celle de john5 de marilyn manson et ouais il a changé il a plus de ibanez.
vous riez car je suis différent et moi je ris car vous etes tous les memes
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Avec toutes les guitare on peut jouer du métal ....
mais il faut voir ce qu'il y a deriere la gratte
a la base la tele caster c'est pas ça ....
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
salut !!
pour ta télé model gaucher ca va etre chiant a trouver !!
Regarde du coté de Yamaha !!
Sinon je crois que John 5 a une télé signature chez fender !!!
Et puis bon le télé elle est joli, pour le métal faut que tu est des bon micro et un ampli qui dépote et y aura pas de différence avec un Bc rich de bourrinos !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
Et puis y a plein de sorte de métal !! Et tout d'abord il faut savoir jouer bien, la gratte ca vient ensuite !!

N'empeche que j'ai vu la reprise de "One" (chanson de metallica) par Korn et bien g failli pleurer !! C t lamantable, le solo a été coupé !! La reprise de "Fuel" (tjs de métallica) par avril lavigne était 100 fois mieux que cele de Korn !
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
sammyseal
mon avis c'est qu'au nivo squier telecaster et stratocaster sont les memes!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
FandeQuo
Mais prend une telecaster et va joué du STATUS QUO a donf sur un VOX !!!!! allé boom go go go
toutrankilou
Si tu aimes le look des tele mais plutot le son métal, alors tu prends une tele et tu lui fous un hot rail
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Doc Loco a écrit :
Yazoo! a écrit :
ah mais des garttes avec une forme de tele qui peuvent faire du metal ça existe: floyd rose, HB qui va bien avec, touche ultra-plate;

ça s'appelle du détournement de concept

Le signalement exact de ma Fender Telecaster HMT : corps telecaster Thinline (une ouïe en F), Floyd rose, manche type Jackson, DiMarzio HB au bridge, Lace sensor silver au neck. Le tout d'origine .

t'as déposé un brevet j'espère ?
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
La John 5 telecaster existe effectivement., avec ou sans vibrato d'ailleurs, mais elle est chère.
Pour les hardos, tous mes potes ne jurent que par JACKSON ou GIBSON LES PAUL.

Ceux qui veulent absolument une forme télé, tapez plutôt sur les Esquire custom. En plus, c'est par la guitoun à tout le monde !!!
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Doc Loco
Yazoo! a écrit :
Doc Loco a écrit :
Yazoo! a écrit :
ah mais des garttes avec une forme de tele qui peuvent faire du metal ça existe: floyd rose, HB qui va bien avec, touche ultra-plate;

ça s'appelle du détournement de concept

Le signalement exact de ma Fender Telecaster HMT : corps telecaster Thinline (une ouïe en F), Floyd rose, manche type Jackson, DiMarzio HB au bridge, Lace sensor silver au neck. Le tout d'origine .

t'as déposé un brevet j'espère ?

Euh... tu m'as bien lu? Je répète: tout est d'origine, y a aucune modif', je l'ai achetée neuve comme ça en 1990.

La même, sauf que la mienne est sunburst.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
naggue a écrit :

Ceux qui veulent absolument une forme télé, tapez plutôt sur les Esquire custom. En plus, c'est par la guitoun à tout le monde !!!

Naaan! Vive les Fender Telecaster custom HH ! Comme la mienne:

Corps et manche acajou (manche collé), sillet graphite, string-thru-body, table bombée, micros DiMarzio Tone Zone (chevalet) et Air Norton (manche), split par push-pull. Finition "aztec gold" (= goldtop). Une tuerie.
In rod we truss.

Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Doc Loco a écrit :

Euh... tu m'as bien lu? Je répète: tout est d'origine, y a aucune modif', je l'ai achetée neuve comme ça en 1990.

bah au temps pour moi, j'avais déjà vu des teles mutantes mais je savais po que fender avait sorit son modèle je croyais à un custom

[ben voilà avec toutes ces conneries je prends tout au second degré moua ]
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Elle est belle !!!
Ca doit dépoter sous les doigts !
Esquire = 1 micro
Télé = 2 micros
Sauf qq exceptions

Voici ma plus belle
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Doc Loco
naggue a écrit :
Elle est belle !!!
Ca doit dépoter sous les doigts !

Je confirme! En fait, je l'ai commandée après avoir lu l'avis extrêmement emballé d'un guitariste américain que je respecte énormément, Roger Sullivan (même si lui est "progressif" et moi blues-rock) http://www.monumentweb.com/roger/ (un conseil, écoutez les MP3 ... .
Il l'avait achetée sur un coup de coeur, après l'avoir essayée, et elle était vite devenue sa principale guitare de scène, vu sa très grande polyvalence. Comme je cherchais justement une gratte polyvalente (et que j'adore la forme tele) ...
Il avait raison de bout en bout, cette guitare est incroyable; pour son prix, c'est du vol .
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...