Telecaster ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
naggue a écrit :
Elle est belle !!!
Ca doit dépoter sous les doigts !

Je confirme! En fait, je l'ai commandée après avoir lu l'avis extrêmement emballé d'un guitariste américain que je respecte énormément, Roger Sullivan (même si lui est "progressif" et moi blues-rock) http://www.monumentweb.com/roger/ (un conseil, écoutez les MP3 ... .
Il l'avait achetée sur un coup de coeur, après l'avoir essayée, et elle était vite devenue sa principale guitare de scène, vu sa très grande polyvalence. Comme je cherchais justement une gratte polyvalente (et que j'adore la forme tele) ...
Il avait raison de bout en bout, cette guitare est incroyable; pour son prix, c'est du vol .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EroWheel
moi ma p'tite télé.. bah... je fait ce que je veux avec.. et puis.. une couple de pédale deffet.. un Eq a 7 bande.. ewala le tour est jouer
I don't need another kind of green ....
Doc Loco
EroWheel a écrit :
moi ma p'tite télé.. bah... je fait ce que je veux avec.. et puis.. une couple de pédale deffet.. un Eq a 7 bande.. ewala le tour est jouer

Je te rassure, j'ai aussi une tele '52 "normale" , montée avec des Lindy Fralin tout ce qu'il y a de plus vintage, et c'est vrai qu'avec simplement une ou deux pédales (un treble booster et ma DS-1 modifiée) tu couvres un très large éventail sonore .
In rod we truss.

arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le
et...le model ritchie kotzen japonais !!!
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
grunge is dead
hey oui, john five joue du blues, est fan de blues mais a la base est dans un groupe de métal!!!! mais la telecaster john five...n'est pas donnée!
Oi! Oi! Oi!
Glory-us
ipphy a écrit :
Et puis y a plein de sorte de métal !! Et tout d'abord il faut savoir jouer bien, la gratte ca vient ensuite !!

N'empeche que j'ai vu la reprise de "One" (chanson de metallica) par Korn et bien g failli pleurer !! C t lamantable, le solo a été coupé !! La reprise de "Fuel" (tjs de métallica) par avril lavigne était 100 fois mieux que cele de Korn !

mais c'est claire le mots n'est pas encore totalement exact c'est pire que lamantable ... en plus le chanteur de korn il aurait pas du faire "one" passeke quand j'ai vu la prestation mdrrrrrrrr ...
And All At Once The Crowd Begin To Sing
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
lolll à ticois et a hajazzsolo loll !!!!
mdrrrrrrr

bref clore le topic = nan la télécaster for metal bofbof .. pour le bon rock et comme murat la fait cracher, oui!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
une question toute bête, mais... qu'elles sont les micros sur la Fender Telecaster Mex Std ( )

Merci ^^
FandeQuo
elle ressemble a rien
Olivier007
FandeQuo a écrit :
elle ressemble a rien

ben de tte façon une tele qui a un double en chevalet, c'est plus vraiment l'esprit tele...
DeaTH666 a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
DeaTH666 a écrit :
Tu fais honte au métal ! Telecaster pour du métal
Ya pas pire pour jouer du blues avec ses trois micros simples ! Rhalalalala

Combien de Metallleux jouent sur Strat....Plein dont Andreas !!!
Et puis une Telecaster n'a que 2 Micros simple, dont un qui depote pas mal !!

Je te parle de vrai métal... Pas un truc commercial ^^

Le VRAI métal, c'est "l'acier" ? Le truc commercial, ce serait genre "alu".
C'est çà ou je me trompe?
flavien.r
Olivier007 a écrit :
FandeQuo a écrit :
elle ressemble a rien

ben de tte façon une tele qui a un double en chevalet, c'est plus vraiment l'esprit tele...

le pire c'est la tête
Doc Loco
Perso j'aime assez bien celle-ci - ça doit être mon penchant pour les monstruosités (je rappelle néanmoins qu'une de mes grattes favorites est ma tele '52 blonde ).http://images.google.be/imgres?imgurl=www.musik-service.de/ProduX/Gitarren/EGitarren/Fender_John_5_Telecaster_Bigsby_.jpg&imgrefurl=http://www.musik-service.de/ProduX/Gitarren/EGitarren/Fender_John_5_Telecaster_Bigsby_.htm&h=500&w=200&sz=8&tbnid=kN5dWjAccZ8J:&tbnh=125&tbnw=50&prev=/images%3Fq%3Djohn%2B5%2Btelecaster%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DG
In rod we truss.

piu-piu
Bon... c'est quoi les mics de la Std Mex ?
piu-piu
up up up!!

En ce moment sur guitare électrique...