Telecaster 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Sabre a écrit :
Perso j'aime pas le pickguard chelou de la MW et j'aime pas des masses l'idée d'une gratte Signature.

C la visse en plus qui te choque ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 14 Fév 2003, 22:12
Sabre a écrit :
Ouais le principe de la gratte qui sonne direct c'est le pied. Mais il faut pour cela que tu testes les mics US 60'. Si ça te plait, fonce, mais si tu trouves que ça manque de corps, prend la 50' que tu doteras de purs micros.

Le problème c'est que je sais vraiment pas ou la tester cette MW...
  • Publié par
    Sabre
    le 14 Fév 2003, 23:06
StratMatt a écrit :
Sabre a écrit :
Perso j'aime pas le pickguard chelou de la MW et j'aime pas des masses l'idée d'une gratte Signature.

C la visse en plus qui te choque ?

Disons simplement que je préfère un 8 trous normal pour faire des petits échanges de pickos sans se faire chier.

Au fait la MW n'est plus fabriquée je crois, ça sera pas évident en chopper une.
StratMatt
Oui c sur le changement de pickguard est plus aisé c sur, mais bon c pas ca qui me ferais choisir une autre gratte quand meme quoi, enfin c pas la question.
Sinon oui la MW n'est plus produite, enfin il parait, ca fait la 2e fois que j'entends ca, la premiere c'etait ya presque un an et elle est tjs au catalogue, je comprends pas trop le truc. Ce qui est vrai par contre c qu'elle est assez rare. C la Mex la plus rare en france c sur
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
Paris : Lead Guitar
si tu veux un manche érable dans le même style: la james Burton signature : CAR manche 60 mais touche érable, cordier 5 pontets chrome et micros pas tops... toujours chez Lead Guitars à Paris
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
StratMatt
Ouai enfin la Burton c :
- Corps en Peuplier
- Manche en Érable "U" Shape
- Mécaniques Fender Elite, boutons nacre
- 2 micros Fender Texas-Tele®.
- 1 chevalet Vintage avec 6 pontets individuels

C nettement moins bandant qu'une Waters ca !
franoua
ouais moi j'offrais une aternative à une gratte pas trouvable dans son coin..remarque la Burton ça doit être pareil
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
StratMatt
Ouai si c pas pire meme Non mais qu'il aille voir a Piens, la avec un peu de chance il aura tout a dispo au meme endroit et pis ils sont bon marchands en belgique pour les fender, c pas comme en france
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 15 Fév 2003, 12:12
Si je "trouve" pas une MW , je prendrais surement une thinline '69,
alors si vous avez des infos sur cette dernière, je suis preneur
si j'ai bien compris sur le site fender, les micros sont communs avec la 50's? donc un changement serait bien d'ici quelques mois...
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 15 Fév 2003, 13:34
La MW est au catalogue. Je l'ai vue hier (prix indicatif 1020 euros).
Tout comme la J. Burton.

En ce moment sur guitare...