Telecaster '55...ça fait mal

Rappel du dernier message de la page précédente :
tzarmaninoff
Citation:
OK, BY POPULAR DEMAND, I'LL GIVE IN AND SHIP INTERNATIONALLY... Here are the rates: Canada: $60 USPS insured priority. Europe: $115 USPS Glopal Express. Japan and Australia: $130 USPS Global Express. Please note that insurance may not be available to your area, but I will insure if it is. Also note that I leave for work before the post office opens, and get home after it's closed. So, if you are an international winner, I can only ship on Saturday mornings. Also, and this is IMPORTANT, if you are outside of the continental US, you MUST be registered with Paypal before you bid, and pay via PAYPAL ONLY within 24 hours following the end of the item. Also, different countries have different size requirements. Some make it very difficult to ship a complete guitar. Therefore, I reserve the right to ship the guitar in 2 boxes, without the case, in that instance. See, this is why it's so difficult these days...anyway, thanks again, and good luck!

Juste mort de rire, ca pue l'arnaque à 10 km, si quelqu'un achete cette guitare naze dans ces conditions, c'est vraiment à désespérer de la betise humaine
Little Wing 78
Irons trooper a écrit :
C'est pas censé avoir un numéros de série derrière la tête ?

Non, derrière, sur le neck plate.
Etrange, etrange comme bestiole...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MC Circulaire
Takhralifih a écrit :
Qu'est-ce que vous lui trouvez de bien à cette télé ? Et même à toutes les télé en général paske vraiment je n'accroche pas du tout, surement paske je n'ai pas compris l' "esprit télécaster".

Visiblement beaucoup de gens n'ont pas compris mon topic pas clair: je trouvais justement monstrueux de faire ça à une belle Tele de 55...et l'esprit Telecaster, on ne peut le comprendre que si on en a déjà eu une entre les mains... On ne peut pas ne pas être accro à ce genre de bestioles ensuite.

Colonel Blues a écrit :
bizarre, ces contours si régulièrement arrondis soit-disant par les retapes successives... ce sillet presque pété au niveau du gros Mi, ce chevalet de strat qui n'a rien à faire là, il existe un chevalet fender spécial pour ce genre de config "hardtail string-through"... c'est monté de traviole partout... j'oublierais vite tout ça, à ta place...
amicalement,

Justement, j'en veux pas mais je me demandais par curiosité si ça pouvait pas être "réparable" par un luthier pour pas trop cher si la guitare reste sous les 1 000$.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Rated R
  • Special Supra utilisateur
Takhralifih a écrit :
Qu'est-ce que vous lui trouvez de bien à cette télé ? Et même à toutes les télé en général paske vraiment je n'accroche pas du tout, surement paske je n'ai pas compris l' "esprit télécaster".

En clair un bout de bois avec des micros qu'on à arrangé esthétiquement. Evidemment j'exagere mais c'est brut, ça sonne.

Par contre je ne m'était pas attardé, (que sur la couleur en fait) mais en regardant bien ça sent vraiment l'arnaque.

Esthetiquement les micros doubles sur une Télé font mauvais effet sauf:

Aaah je l'aime!!!
Irons trooper
8O ... Mouai ...

Mais presonne n'a jamais vu de config avec 3 doubles sur une télé ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
bullfrog
je ne sais pas ce qui est d'origine ou non sur cette gratte, mais si efefctivement elle est de 55, on peut imaginer qu'elle ait été transformée... vous voulez que je vous parle des guitares de 1973, 79, 80, 82 que j'ai charcutées ?

je serais donc le seul à lui pardonner ces défauts à cette tele, je la trouve sympa. le prix n'est pas non plus exhorbitant, vous feriez mieux de vous en prendre à ces connards qui essayent de nous vendre une paire de PAF à 5/6.000$ ou un pg série L à 2000 euros ....

voilà un site où l'on voit aussi certains charcutages de telecaster
http://tele.protozoic.com/
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Little Wing 78
+1 pour le prix pas cher pour un gratte de 1955
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MC Circulaire
bullfrog a écrit :
je ne sais pas ce qui est d'origine ou non sur cette gratte, mais si efefctivement elle est de 55, on peut imaginer qu'elle ait été transformée... vous voulez que je vous parle des guitares de 1973, 79, 80, 82 que j'ai charcutées ?

je serais donc le seul à lui pardonner ces défauts à cette tele, je la trouve sympa. le prix n'est pas non plus exhorbitant, vous feriez mieux de vous en prendre à ces connards qui essayent de nous vendre une paire de PAF à 5/6.000$ ou un pg série L à 2000 euros ....

voilà un site où l'on voit aussi certains charcutages de telecaster
http://tele.protozoic.com/

+1000
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...