Telecaster '55...ça fait mal

CAIUS JULIUS
Si tu lis tout c'est pas terrible en fait!
InSickCure
et qu'est ce qu'elle est moche
boattraveller.bandcamp.com
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
Question de gout, perso j'adore et c'est une bonne occaz'
Maltigow
Pas très estétique.. ça pique aux yeaux, pas l'habitude de voir cette config.. mais 'serai malgré tout TRES curieux d'la faire sonner..
Maltigow
Irons trooper
les 3 hambeckeur je sais pas si c'est courant sur un tele ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
MC Circulaire
Au pire ce serait jouable de lui donner une vraie gueule de Tele en passant par un luthier non?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Takhralifih
Qu'est-ce que vous lui trouvez de bien à cette télé ? Et même à toutes les télé en général paske vraiment je n'accroche pas du tout, surement paske je n'ai pas compris l' "esprit télécaster".
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Colonel Blues
bizarre, ces contours si régulièrement arrondis soit-disant par les retapes successives... ce sillet presque pété au niveau du gros Mi, ce chevalet de strat qui n'a rien à faire là, il existe un chevalet fender spécial pour ce genre de config "hardtail string-through"... c'est monté de traviole partout... j'oublierais vite tout ça, à ta place...
amicalement,
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Irons trooper
C'est pas censé avoir un numéros de série derrière la tête ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Au pire ce serait jouable de lui donner une vraie gueule de Tele en passant par un luthier non?

Vu le prix qu' elle va atteindre, il serait préférable de lui en commander une de sa conception.

Colonel blues a écrit :
bizarre, ces contours si régulièrement arrondis soit-disant par les retapes successives... ce sillet presque pété au niveau du gros Mi, ce chevalet de strat qui n'a rien à faire là, il existe un chevalet fender spécial pour ce genre de config "hardtail string-through"... c'est monté de traviole partout... j'oublierais vite tout ça, à ta place...
amicalement,

Je rajoutes dans le désordre :
- Un relicage plutôt mal venu sur un manche de 1988, obligeant à jouer avec un capo au delà de la 3ème case.
- Une cale (le trait blanc), afin de compenser une inclinaison du manche donnant une action minimale de 10 mm à la 12ème case (bonjour la conduction).
- Un doute quand au neck plate qui ne me semble pas celui d' origine.
- Un corps massacré pour recevoir 3 doubles.
- Un corps qui ne date pas de 1955 comme l' écrit le vendeur. La datation du corps à partir du milieu 1954 se trouve sous le micro manche puis à partir de mi 1955 migre sous le micro chevalet. Vu le numéro de série ce dernier clà correspondrait à une guitare fabriquée vers la fin 1955.

PS : A ce niveau là ce n' est plus : "Touch me, touch me now!!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Il y a des gens pour qui on devrait rétablir la peine de mort.
Merde une tele de 55 quoi… 
A million flies can't be wrong.
bigsoul
Takhralifih a écrit :
Qu'est-ce que vous lui trouvez de bien à cette télé ? Et même à toutes les télé en général paske vraiment je n'accroche pas du tout, surement paske je n'ai pas compris l' "esprit télécaster".

...C'est bien, tu fais les questions et les réponses !
tzarmaninoff
Citation:
OK, BY POPULAR DEMAND, I'LL GIVE IN AND SHIP INTERNATIONALLY... Here are the rates: Canada: $60 USPS insured priority. Europe: $115 USPS Glopal Express. Japan and Australia: $130 USPS Global Express. Please note that insurance may not be available to your area, but I will insure if it is. Also note that I leave for work before the post office opens, and get home after it's closed. So, if you are an international winner, I can only ship on Saturday mornings. Also, and this is IMPORTANT, if you are outside of the continental US, you MUST be registered with Paypal before you bid, and pay via PAYPAL ONLY within 24 hours following the end of the item. Also, different countries have different size requirements. Some make it very difficult to ship a complete guitar. Therefore, I reserve the right to ship the guitar in 2 boxes, without the case, in that instance. See, this is why it's so difficult these days...anyway, thanks again, and good luck!

Juste mort de rire, ca pue l'arnaque à 10 km, si quelqu'un achete cette guitare naze dans ces conditions, c'est vraiment à désespérer de la betise humaine

En ce moment sur guitare électrique...