Télécaster Aérodyne

Rappel du dernier message de la page précédente :
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 21 Avr 2005, 02:26
Une télé avec un binding, un corp bombé et un p90 (ok type p90) en manche c'est la grande classe. Ceci dit avec un corp en frene ça aurait été encore mieux.
Question au passage, qlqun connait il l'impedance des potards utilisés?

blackout17 a écrit :

ensuite jirais lacheter sur ISHIBASHI ( moins cher , plus neuve ,et surtout moins con , car guitar legend c est des ...)

+1
Mister Max
blackout17 a écrit :
quelques gros points a preciser :

1 - la finition sur la photo est dorée , mais cette finition n existe pas , c est un modele fait par le custom shop (je le sais j ai apelé le site 12fret.com basé au canada ), la seule finition de disponible c est la finition argenté.

2- il existe 2 versions : la japonaise et la coreene .
malheureusement , celle que tu trouveras maintenant en magasin est une coreene ( mis a part si tu commande sur ishibashi)

3- ce nest pas un P90 en manche , mais un micro fender , qui ressemble plus a un vintage qua un HOt p90 ... a vrai dire , mais c est vrai que c est quand meme un bon micro ( je prefere quand mme le P90 seymour )

4- l ayant essayé en magasin , je la trouve magnifique pour son prix . le seul defaut que je lui ai trouvé c est que en noir laqué comme ca , la moindre rayure ou trace de doigt se voit ( donc a nettoyer aprés chaque utilisation) .. ( JAI ESSAYE LA JAPONAISE !!)
mais sinon rien a redire trés bonne lutherie , trés bonne electronique !

ahh ouii aussi le sillet en plastique , je trouve ca vraiment nul , dans cette gamme de prix , ils auraient pu mettre quelque chose dautre que du plastique quand meme.

si jetais toi , jirais essayer a guitarr legend ( ils en ont une seule japonaise , c est de leur ancien stock)
ensuite jirais lacheter sur ISHIBASHI ( moins cher , plus neuve ,et surtout moins con , car guitar legend c est des ...)

LoL excuse moi mais la finition est noire et non pas dorée et l'accastillage est chromé,donc ce n'est absolument pas un modele Custom shop.Sinon j'ai déja eut une gratte noir et je sais ce que ca donne avec les trace de doigts et c'est vraiment pas un pb.
Sinon je pensais justement passé a Pigal pendant les vacances.
-=Schecter & Jackson addict=-
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
Salut

Je suis aussi super interressé par cette guitoune, et ce sera certainement ma prochaine.

J'ai deja eu une telecaster coreenne (custom special hh, avec 2 doubles dimarzio), et je peux vous assurer que la finition de ces nouvelles teles (HH, FMT, scorpion, esquire, etc.) est hallucinante. Vraiment superbes

Alors c'est sur ce ne sont plus vraiment des telecaster (corps + fin, accajou, manche collé, micros doubles/P90 etc. pour certaines), mais bon, vu la qualité, seuls les puristes raleront

Une question a ceux qui l'ont essayée : la position aigue de micros sonne comme une tele 'classique' ? Ou s'en approche ?
Mister Max
ColDay a écrit :

Une question a ceux qui l'ont essayée : la position aigue de micros sonne comme une tele 'classique' ? Ou s'en approche ?

C'est tout a fait ce que je souhaite savoir.Par contre celle la a bien un manche vissé.
blackout17
Mister Max a écrit :
blackout17 a écrit :

1 - la finition sur la photo est dorée , mais cette finition n existe pas , c est un modele fait par le custom shop (je le sais j ai apelé le site 12fret.com basé au canada ), la seule finition de disponible c est la finition argenté.

malheureusement , celle que tu trouveras maintenant en magasin est une coreene ( mis a part si tu commande sur ishibashi)

3- ce nest pas un P90 en manche , mais un micro fender , qui ressemble plus a un vintage qua un HOt p90 ... a vrai dire , mais c est vrai que c est quand meme un bon micro ( je prefere quand mme le P90 seymour )

4- l ayant essayé en magasin , je la trouve magnifique pour son prix . le seul defaut que je lui ai trouvé c est que en noir laqué comme ca , la moindre rayure ou trace de doigt se voit ( donc a nettoyer aprés chaque utilisation) .. ( JAI ESSAYE LA JAPONAISE !!)

ahh ouii aussi le sillet en plastique , je trouve ca vraiment nul , dans cette gamme de prix , ils auraient pu mettre quelque chose dautre que du plastique quand meme.

si jetais toi , jirais essayer a guitarr legend ( ils en ont une seule japonaise , c est de leur ancien stock)

LoL excuse moi mais la finition est noire et non pas dorée et l'accastillage est chromé,donc ce n'est absolument pas un modele Custom shop.Sinon j'ai déja eut une gratte noir et je sais ce que ca donne avec les trace de doigts et c'est vraiment pas un pb.

je me suis mal fait comprendre desolé.. la telecaster en version "accastillage dorée" est un modele custom shop . je te defie den trouver une comme celle de la photo dans un magasin .
au debut je voulais la prendre en accastillage dorée, mais je ne lais pas trouvé , jai alors apelé le magasin ou il ya la photo , et eux mont dit que celle ci etait une CUSTOM SHOP ! et tu ne pourras jamaias avoir la meme meme en changeant les mecaniques par des dorés , vu que le logo "FENDER" est dorée , les reperes sur le manche aussi , et plein dautre choses .

bref.. toujours est il qu on sen tape de ca , le principal c est quelle plaise en chromé !!!

et pour guitar legend .. eux moi je les ai pas trouvé super sympas ... et je suis pas le seul je pense..
fredii mercurii
blackout17 a écrit :

faux , celle ke jai essayé la semaine derniere a pigalle etait une jap et avait un vrai p90!
edit: c'etait celle de guitar legend...
alain147
Moi, j' accroche bien les Tele et les SG .... NORMAL
Il est vrai que cette Fender Telecaster est superbe et doit sonner avec son P90 Hummm...
C' est une US ou une bridee?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Bordel, ce que je recherchait EXACTEMENT !

Tiens, en écrivant, mon médiator s'est fendu en deux !!??!!!
Mister Max
blackout17 a écrit :
Mister Max a écrit :
blackout17 a écrit :

je me suis mal fait comprendre desolé.. la telecaster en version "accastillage dorée" est un modele custom shop . je te defie den trouver une comme celle de la photo dans un magasin .
au debut je voulais la prendre en accastillage dorée, mais je ne lais pas trouvé , jai alors apelé le magasin ou il ya la photo , et eux mont dit que celle ci etait une CUSTOM SHOP ! et tu ne pourras jamaias avoir la meme meme en changeant les mecaniques par des dorés , vu que le logo "FENDER" est dorée , les reperes sur le manche aussi , et plein dautre choses .

bref.. toujours est il qu on sen tape de ca , le principal c est quelle plaise en chromé !!!

et pour guitar legend .. eux moi je les ai pas trouvé super sympas ... et je suis pas le seul je pense..

Non on s'est tres bien compris sauf que je ne vois pas que l'accastillage est doré sur la foto...moi je le vois chromé.Enfin ca n'est pas un probleme.
Sinon a guitar legend la derniere fois que je suis passé jai pu essayé une jagstang (c'était pas moi qui voulait,c'était pour un pote mais j'en ai profité) eh ben ils ont été tres agréable et on a pu joué sur un JCM800 pendant un peu + de 5min.Le mieu est encore de passer en semaine hors periode de vacance et la tu pourra t'éclater a essayé toute les gratte et taper la discute avec les vendeurs.

En ce moment sur guitare électrique...