blackout17 a écrit :
quelques gros points a preciser :
1 - la finition sur la photo est dorée , mais cette finition n existe pas , c est un modele fait par le custom shop (je le sais j ai apelé le site 12fret.com basé au canada ), la seule finition de disponible c est la finition argenté.
2- il existe 2 versions : la japonaise et la coreene .
malheureusement , celle que tu trouveras maintenant en magasin est une coreene ( mis a part si tu commande sur ishibashi)
3- ce nest pas un P90 en manche , mais un micro fender , qui ressemble plus a un vintage qua un HOt p90 ... a vrai dire , mais c est vrai que c est quand meme un bon micro ( je prefere quand mme le P90 seymour )
4- l ayant essayé en magasin , je la trouve magnifique pour son prix . le seul defaut que je lui ai trouvé c est que en noir laqué comme ca , la moindre rayure ou trace de doigt se voit ( donc a nettoyer aprés chaque utilisation) .. ( JAI ESSAYE LA JAPONAISE !!)
mais sinon rien a redire trés bonne lutherie , trés bonne electronique !
ahh ouii aussi le sillet en plastique , je trouve ca vraiment nul , dans cette gamme de prix , ils auraient pu mettre quelque chose dautre que du plastique quand meme.
si jetais toi , jirais essayer a guitarr legend ( ils en ont une seule japonaise , c est de leur ancien stock)
ensuite jirais lacheter sur ISHIBASHI ( moins cher , plus neuve ,et surtout moins con , car guitar legend c est des ...)
LoL excuse moi mais la finition est noire et non pas dorée et l'accastillage est chromé,donc ce n'est absolument pas un modele Custom shop.Sinon j'ai déja eut une gratte noir et je sais ce que ca donne avec les trace de doigts et c'est vraiment pas un pb.
Sinon je pensais justement passé a Pigal pendant les vacances.