quelques gros points a preciser :
1 - la finition sur la photo est dorée , mais cette finition n existe pas , c est un modele fait par le custom shop (je le sais j ai apelé le site 12fret.com basé au canada ), la seule finition de disponible c est la finition argenté.
2- il existe 2 versions : la japonaise et la coreene .
malheureusement , celle que tu trouveras maintenant en magasin est une coreene ( mis a part si tu commande sur ishibashi)
3- ce nest pas un P90 en manche , mais un micro fender , qui ressemble plus a un vintage qua un HOt p90 ... a vrai dire , mais c est vrai que c est quand meme un bon micro ( je prefere quand mme le P90 seymour )
4- l ayant essayé en magasin , je la trouve magnifique pour son prix . le seul defaut que je lui ai trouvé c est que en noir laqué comme ca , la moindre rayure ou trace de doigt se voit ( donc a nettoyer aprés chaque utilisation) .. ( JAI ESSAYE LA JAPONAISE !!)
mais sinon rien a redire trés bonne lutherie , trés bonne electronique !
ahh ouii aussi le sillet en plastique , je trouve ca vraiment nul , dans cette gamme de prix , ils auraient pu mettre quelque chose dautre que du plastique quand meme.
si jetais toi , jirais essayer a guitarr legend ( ils en ont une seule japonaise , c est de leur ancien stock)
ensuite jirais lacheter sur ISHIBASHI ( moins cher , plus neuve ,et surtout moins con , car guitar legend c est des ...)