Telecaster avec Floyd.

MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
Voila je cherche a m' achteter une telecaster fender si possible pas trop chere (j' en ai vu entre 600 et 800 euros, donc pas le meilleur modele bien sur..)

Mai je voulé savoir si il existe des telé avec floyd? (avec foto si possible) donc aux alentour de 800 euros
Voila merci d' avance
désolé
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
ouai c'est bizare on dirai que ca ressemble a ton autre question juste en dessous ! ! ! 800euro avec un floyd? ya pas ca dans les esquire ???
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
il veut une table plate donc ca ira po

t dure en affaire avec 800roro t'aurai eu tout ce que tu veu ya 10ans enfin avec un peu plus de 5000francs vu que ca existé po les roro a ce moment la
Doc Loco

Ma telecaster HMT. Malheureusement, c'est un modèle du début des nineties et très dur à trouver actuellement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Doc Loco a écrit :

Ma telecaster HMT. Malheureusement, c'est un modèle du début des nineties et très dur à trouver actuellement .

on dirai un assemblage de plusieurs guitares de type différents lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
DOCTOR D
Avec le Floyd : avoir la forme telecaster sans en avoir le grain
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
sicilienz
ca garde la peche des telecaster de bases?
obioine
le son et la peche de la telecaster c'est pas ca forme mais c'est un tout!! les micro, le bois les accessoires ... et le joueur lol si le joueur a une tendense sucidaire il aura po la peche lol
DOCTOR D
sicilienz a écrit :

etant que "la peche" des telecaster de base vient du fait que le corps n'est pas creuse (emplacement vibrato) et que les cordes tranversent ce meme corps... je te laisse deviner... et le twang si caracteristique ne sera plus que de l'ordre de la suggestion
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Doc Loco
sicilienz a écrit :

En ce qui concerne la mienne: non ça n'a strictement plus rien à voir avec une Tele. Mais c'est une excellente guitare, dynamique et polyvalente.

DOCTOR D a écrit :

etant que "la peche" des telecaster de base vient du fait que le corps n'est pas creuse (emplacement vibrato) et que les cordes tranversent ce meme corps... je te laisse deviner... :

Et qu'est-ce que monsieur fait des Telecasters Thinline, mm?

Naan, je taquine .
In rod we truss.

MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
wao j' voi que mon sujet dechaine les foules !

Bah en fait mon reve c' est d' avoir une telecaster ( j' avé un modele en vu a 800euros)
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)808a0 (merci a enneite pour le lien) enfin qqchose du genre.

Aprés je me suis dis tain j' aimeré trop me dechainé avec un floyd! Pis la je me dis ...eh! pk pas une telé avec floyd ?
Donc voila d' aprés ce que je vois le modele de doc loco est trop eloigné de la télé d' origine a mon gout. Sinon les modeles(par lien) de ericaster c' est bien ça..

Mai le truc c' est que le floyd , ben il est enorme !!! on diré une spatule!! ca casse bien l' image je trouve ... l' ideal ce serait un floyd comme doc loco.

j' suis chiant hein?

Mai la veritable question est:
un floyd sur une télé,
est ce vraiment une bonne idée?
désolé
sicilienz
et une telecaster standard mexicaine

ca claque ou faut mettre plus d'euros?
Doc Loco
MGR a écrit :

Mai la veritable question est:
un floyd sur une télé,
est ce vraiment une bonne idée?

Franchement, non si tu veux garder le caractère de la tele. Mais si tu veux "autre chose", pourquoi pas?
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...