Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Telecaster Country Professional

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
rigolo ça, j'ai une tele Cimar (sous marque Ibanez de l'époque Fujiggen), look de télé custom 72, un humbucker en manche format wide range, mais les plots apparents alignés, par contre exactement le même micro bridge que celle en photo plus haut, et du coup même chevalet puisque les vis de fixation sont inversées par rapport à un micro télé chevalet classique, donc impossible d'interchanger (j'avais un seymour 54 sous le coude), à moins de changer le bridge complet avec. Mais finalement aucun besoin d'upgrade, ce micro manche est excellent!
bbmonroe
Ah merde! Je viens de commander un micro nocaster et je me rends compte grâce à toi qu'effectivement les 3 vis ne sont pas dans le même sens!!!

Qu'en est il de la défonce??
hautboish
bbmonroe a écrit :
Ah merde! Je viens de commander un micro nocaster et je me rends compte grâce à toi qu'effectivement les 3 vis ne sont pas dans le même sens!!!

Qu'en est il de la défonce??


la défonce est ok, par contre, il faut vérifier avec un bridge, pas sûr que les passages de cordes correspondent avec un standard fender
joe roberts
Salut, j'ai essayé de changer le bridge pour un modèle standard fender, le passage des cordes ne correspond pas, ni les trous des vis. Reste la solution d'installer un bridge avec le passage des cordes par l'arrière ou de refaire des trous dans le corps (grosse galère !).
bbmonroe
Ok merci de l'info! Dommage car je l'aimais bien cette guitare mais j'aurais voulu un petit upgrade niveau micro....9a sent la revente!
joe roberts
Bon, finalement, j'ai vendu la mienne 270 euros et j'ai gardé l'étui Je souhaitais changer le micro chevalet mais trop de contraintes
bbmonroe
Je crois bien qu'étant donné le potentiel sonore de la belle (vraiment à vide c'est excellent et branché pas mal du tout), je vais y aller de la modif!
cedmx
  • #22
  • Publié par
    cedmx
    le 29 Oct 12, 18:48
J'en ai trouvé une à coté de chez moi! Je pense me laisser tenter!
Gheeeuuuuuuu............
cedmx
  • #23
  • Publié par
    cedmx
    le 30 Oct 12, 21:06
Fait, guitare achetée!
Gheeeuuuuuuu............

En ce moment sur guitare électrique et Fender...