Telecaster d'un jour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orange in out
edit: ha bas ca marche.

quand a l'aerodyne, je la trouve trop sobre (pas dans l'esprit vintage) et puis je prefere a la rigueur mettre un hot rail plus precis qu'un P90
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
deftones27
Tu a aussi la télécaster custom 72 . en france elle est a 900 euro mais sur thonman . Vers les 650 euro je crois .
Orange in out
dites moi off white blonde c plutot jaune/blanc nan?

Ya pas une couleur Blanche de chez blanche ? (avec legere transparence laissant apparaitre le veinage du bois)
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
Orange in out
j'ai trouvé c'est juste White blond et artic white,

Sinon une dernière petite question, j'ai testé une tele mex et j'ai vraiment aprecié le son, si j'achete une MIJ '52 je devrais être encore plus surpris ou c'est un complet autre style ?
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
EL CINCO
ColDay a écrit :
TuCh&DrEaM a écrit :
tu parlais d'un crunch à la fender et d'une disto p90 ?

Bon après les gueule c'est une histoire de gouts.

+1, j'ai cette petite merveille qu'est l'aerodyne. Finition superbe, P90 au niveau du manche, simple bob typique tele en aigu. Un son du tonnerre.
Elle est plus confortable qu'une tele classique, car plus fine et plus legere, et avec une sympatique decoupe stomacale. Ideal en ce qui concerne le poids/equilibre.
Et puis une gueule !!!

C'est pas la classe, ça ? lol

En sommen l'aerodyne, c'est le meilleur de la tele sans les inconvénients.

Le prix : 900€ environ.

Bonjour l'arnaque!

Vu le matos qu'il y a dessus, elle doit valoir au grand maximum 500 Euros, pas plus!

Aprés, pour la partie esthétique, c'est chacun ses goûts, donc c'est indiscutable...
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
fenderophyle a écrit :
moi j'ai pensé a ca

Luke joue la dessus qui plus est. C'est vraiment une bonne gratte. C'est un Humbucker mais le son reste clair, et peut quand meme envoyer severe. Tu as meme la version custom avec le simple en Chevalet, pratique

Et puis, c'est pas vraiment une Tele
Orange in out
ca repond pas trop à ma question
pour l'instant je me base sur la tele 52 MIJ (si j'y arrive sinon direction lite Ash...)
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
EL CINCO
Orange in out a écrit :
j'ai trouvé c'est juste White blond et artic white,

Sinon une dernière petite question, j'ai testé une tele mex et j'ai vraiment aprecié le son, si j'achete une MIJ '52 je devrais être encore plus surpris ou c'est un complet autre style ?

Le point fort (a mon goût)de la 52 CIJ est qu'elle est montée avec un kit de micros Texas Special.
Ces micros ont une sonorité vraiment typique de la Telecaster mais avec un poil de patate en plus, donc, quand même différent de la Mex... c'est selon les goûts!

En ce moment sur guitare électrique...