Orange in out a écrit :
Je vais faire mon difficile mais c'est pas tip top (bien sur de mon avis ein) comme forme, peut être trop vintage pour moi.
Le problème est que la guitare ayant les meilleures caracteristiques pour ce genre de son est la Telecaster, mais je ne suis pas fan du design, je prefere nettement le style schecter ou les fernandes ravelles mais le son n'est pas au rendez vous, vous comprendrez ma situation
Je vais faire mon chiant, mais je comprends pas ton post. Tu sembles savoir le son que tu veux ( fender télé ), tu sembles savoir la forme que tu veux ( fernandes ou schecter ) et quand on te proposes des alternatives tu sembles suffisement au courant pour dire que çà n'ira pas, donc ma question est :
pourquoi ton post ?
Tu veux un son vintage dans une guitare au design moderne ?! c'est bien çà ? T'as un million de dérivé de la strat et de la télécaster chez tous les fabricant de guitare donc je pense qu'en allant dans deux ou trois magasins tu devrais pouvoir trouver quelque chose qui te plaises...regarde chez lag, chez ibanez, esp, au pire regarde chez fender des modèles comme la jaguar ou la mustang, ou même la jazzmaster...mais va voir !!!
Parceque là j'ai le sentiment que chaque proposition va amener une réponse négative.