Telecaster Highway 1 ou telecaster Baja?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Non, moi j'ai payé 595 d'occaze, en fait tellement neuve qu'il y avait tous les plastiques encore dessus, et sur Thomann elle etait à 698 hier matin, et puis hier soir elle est passée à 725, et le délai de commande a été rallongé, j'ai eu du bol!

La Lite Ash est une bonne guitare, pas de souci, et en Black je la trouve classe, les micros sont tres bons et elle est agéable à jouer, on peut meme tomber sur un tres beau manche Birds eye.

Amusez-vous bien!
CAIUS JULIUS
Wonk a écrit :

Je suis donc en attente de réception d'un Vox AC15CC1 et d'une Lite Ash MN BLK pour pouvoir faire mumuse gentiment.


Tres bon choix!!! Tu as choisi un bon couple, je serais étonné que tu regrettes!
Si vous voulez changer le pickguard de la Lite Ash, il ne correspond pas au pickguard standard, il vaut mieux l'emmener faire un tour au magasin pour comparer sur place...
  • #77
  • Publié par
    Wonk
    le 01 Nov 07, 12:57
J'ai commandé un pickguard blanc en même temps je kiff moyen le noir sur noir.
  • #79
  • Publié par
    Wonk
    le 01 Nov 07, 13:37
Three Ply, tout simple, j'aime pas trop les fioritures sur ce genre de grat', j'aime leur simplicité efficace dans le son comme le look.
Waggins00
Ouai les gars, faut faire une petite découpe dans le pickguard standard pour le placer sur une lite ash.(rien de compliquer, tracer la découpe avec le pickguard de la lite ash, puis découper soigneusement et en plusieures étapes avec un bon cutter à patisserie heu, tapisserie....)

Magnifique la tele custom 62, et à moins de 600 euros, c'est une super affaire. le bémol, coment sonnent les micros???

Ayant été déçu de ceux montés d'origine sur ma jaguar MIJ, je lui ai foutu des Duncan Antiquity, et là, bon sang que c'est bon, chaud moelleux et claquant (jaguar oblige)....

Effectivement, lite ash+AC 15 , un couple indémodable qui en déçoit jamais....Tu vas t'éclater petit veinard!!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
  • #82
  • Publié par
    Wonk
    le 01 Nov 07, 13:57
willem a écrit :
c'est pour quand les photos?


Dès que j'ai tout ça chez moi.

Il est clair que la MIJ a de la gueule, mais la lite ash m'a convaincu, surtout sur le son.
InSickCure
Yep Brian Baker pas mal le look de la tele comme ca !? C'est quel modèle ? et c'est d'origine le pickguard noir?
boattraveller.bandcamp.com
CAIUS JULIUS
Les micros sont tres bons, elle a le vrai beau son d'une Télé, mais j'ai un jeu de Di Marzio qui traine chez moi, donc, je vais faire le changement pour voir.

J'ai passé l'apres-midi a jouer sur un bon gros ampli Fender, j'en suis vraiment tres content j'ai enfin trouvé la Télé qui me plait!
  • #85
  • Publié par
    Wonk
    le 01 Nov 07, 18:47
J'ai l'impression qu'au final la réponse à la question en sujet c'est : Lite Ash ou Custom 62 MIJ.
Brrr
  • #86
  • Publié par
    Brrr
    le 01 Nov 07, 19:12
Bin perso j'ai essayer la lite ash avant d'acheter ma Baja et je trouve la Baja carrément meilleure. Meilleur manche a mon gout, moi qui joue sur Gibson j'ai été étoné de la facilité de prise en main quand j'ai jouer pour la premiére fois avec la Baja, je m'attendait à une adaptation plus longue. Puis les micros sont terrible, faible niveau de sorti mais bon si tu recherche du niveau de sortie vas t'acheter des EMG .... ici c'est du pur vintage et c'est du bon ....
Brian Baker
InSickCure a écrit :
Yep Brian Baker pas mal le look de la tele comme ca !? C'est quel modèle ? et c'est d'origine le pickguard noir?


c'est une lite ash et oui le pickguard est d'origine, c'est la même que celle que Wonk a commandé. Perso je prefer la plaque noir m'enfin, question de gout..

par contre sur les photos je venai just de la recevoir, il y avait encor le plastique de protection sur le pickguard
tubeomix
salut les gars moi aussi je veux une tele j ais essayé ce week une baja et une highway la baja n est pas pour moi le manche me convient pas du tout surtout le vernis je trouve qu il accroche domage j ais adoré le son testé presque une heure.
la highway la j etais bien sur le manche mais j ais trouvé le son moyen.
j ais pas pu testé une classic 50 pas dispo est ce que le manche a le meme vernis que la baja ?
sinon j essaierais une lite hash si j en trouve une.
quand est il du vernis du manche des mij ?
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
Adam Bopel
Je me permets de "déterrer" ce sujet car, amoureux des Teles, après avoir fini par en trouver une très belle (ri 62 US), j'ai décidé de la revendre car en fait, je ne l'utilise jamais
Du coup, j'aimerais bien me tourner vers une baja, pas très chère, très belle (butterscotch et touche érable ) : j'en ai repéré une dans mon magasin préféré, et j'ai pu l'essayer ...
Affaire à suivre ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...