Telecaster late 60's Relic Bill Nash

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 06 Sep 2004, 11:25
hé bé, ça laisse songeur tout ça...
(+1 !)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
elle sonne tres bien ta guitare

je suis jalou
moreaud1972@yahoo.fr
DOCTOR D
aaaaa a écrit :
elle sonne tres bien ta guitare

je suis jalou

Le modele qu'il fallait sur ta BT
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
DOCTOR D a écrit :
philll a écrit :
Elle a couté combien alors finalement tout compris ?

1100 EUR tout compris en passant par la douane avec flight case Fender

Quand je pense que j'ai payé une American Strat Hss (Sienna Sunburst) 1500€ ... (encore un peu cher malgré la couleur mais bon, c'est chez un tout ptit revendeur que j'aime bien ; ))

Si j'avais su... même si je suis heureux de la mienne mais pour un prix pareil, une qualité et le relic en +
sebseb2
Merci pour les infos !

Une question : comment sont les frettes à la livraison ? neuves ? artificiellement usées ?

S.
DOCTOR D
sebseb2 a écrit :
Merci pour les infos !

Une question : comment sont les frettes à la livraison ? neuves ? artificiellement usées ?

S.

Frettes toutes neuves, avec de la fausse salete (tres jolie du reste) a leur base

Je reprecise que ce type de gratte sonne "tres vert", elle devrait se bonifier veritabelement avec l'age mais ça sonne comme un gratte fabriquee 2 mois auparavant mais dans le cas de celle ci c'est merveilleux

Xavier W.T.
c'est moins cher pour une qui n'est pas reliquée?
I wanna be sedated!
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
Tres Jolie tous ça ,super son en+ merci pour les samples c'est cool.
D'apres toi y a moyen qu'il laisse tout le vernis au dos du manche mister Bill Nash ,si je m'en commande une ?

Le relicage de la touche c'est cool on ditait une vrais vintage comme ca ,mais le prix n'est pas du tout le meme .

Franchemnt ca a l'air de valloir son pesant d'euros cette affaire .

je medite ,la nuit porte conseils et demain alors peut etre vais je faire le pas et m'en, commander une ,la mienne aurait un pick guard noir mate ,sinon la couleure j ' a d o r e .,c'est quoi le nom de cette colorie ?

Et pour finir avec mes questions ,ton mnche a quoi comme radius ?

Merci encor
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
DOCTOR D
En ce qui concerne la finition : normale un peu used, used et super used Nash ne fait aucun supplement, c'est dans le prix de base du modele.

Pour le radius, et c'est la que ça devient tres interessant c'est que l'on peut se faire une tele vintage avec un manche dont le radius est de 10, et franchement pour un "ancien pseudo shredder" comme moi, qui a appris a jouer sur Ibanez JS1, c'est vraiment agreable

jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
ok ,et tu as pris quel type de finition toi ,used ou super used ?
A oui et le fly case c'est un etuis rigide Fender Tweed ?
Est ce que Bill Nash comprend et parle le francais ?
Tu as pu suivre l'evolution de ta guitare en direct (ou presque) pas des page web qui t'etaient destinées ?
A partir de la date de ta commande combien de temps a tu attendus ?
Tu as pas payé de frais de douane ?
Merci encor
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
psicoblues
Bon ayais, j'ai écouté les deux participations :-D

DocD: tu ne changera jamais, le vintage n'est pas pour toi ;-)
en fait, tu a un jeu très moderne et bizzarement sur ta participation je préfèr le son de la strat, car en fait je pense que tu aurais dû utilisé un son plus crunchy avec beaucoup moin de réverbe(je sais tu adort la réverbe ;-) ), mais sinon, un jeu toujours aussi propre

Cryles: tu es beaucoup plus dans l'espris Blues(surtout le départ et la fin), mais y pas à dire, tu as un sacré touché

En conclusion, je m'attendais à un autre style de son(mais je pense que celà vient des effets utilisés)...

à essayer directement sur un bon ampli à lampe ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
psicoblues a écrit :
Bon ayais, j'ai écouté les deux participations :-D

DocD: tu ne changera jamais, le vintage n'est pas pour toi ;-)
en fait, tu a un jeu très moderne et bizzarement sur ta participation je préfèr le son de la strat, car en fait je pense que tu aurais dû utilisé un son plus crunchy avec beaucoup moin de réverbe(je sais tu adort la réverbe ;-) ), mais sinon, un jeu toujours aussi propre

Cryles: tu es beaucoup plus dans l'espris Blues(surtout le départ et la fin), mais y pas à dire, tu as un sacré touché

En conclusion, je m'attendais à un autre style de son(mais je pense que celà vient des effets utilisés)...

à essayer directement sur un bon ampli à lampe ;-)

rha t'es dur là...

franchement, la BT incite plus à jouer fusion que blues et puis la touche c'est du 10 donc du coup les deux gratteux ont un jeu assez "moderne"

mais surtout je trouve que cette gratte sonne; c'est défini, chaud, plein de vie et en même temps avec une bonne niaque que ne doit pas complètement retranscrire le POD (y'a comme une espèce de compression digitale )

pour une gratte neuve et pour ce prix là, c'est quand même une bonne surprise je trouve et le potentiel doit être énorme
(+1 !)
televince
J'ai vu pas mal de Nash en photo et celle ci est vraiment la moins bien réussie je trouve La touche est mal reproduite, on dirait un vulgaire ponçage papier de verre et pas une reproduction de l"usure naturelle, idem le dos du manche (je mouarf parce que j'ai joué des strats/tele 50s/60s et en comparant c'est assez risible là ).
peut être sont-ce les photos qui sont trompeuses ?

Sinon Nash a mis un Decal Fender (c'est toujours une option à la carte ?) ou à laissé la tête vierge ?
De - Fre
y a la décla fender en effet.

j'ai trouvé le relicage très soigné qd je l'ai eu en main.

Fred
Non rien en fait.be
  • Publié par
    grifo
    le
très jolies guitare (très belle couleur), je trouve juste que le dos du manche est pas très réaliste (il manque la saleté de l'usure) mais a part ca...
televince
De - Fre a écrit :
y a la décla fender en effet.

j'ai trouvé le relicage très soigné qd je l'ai eu en main.

Fred

Je sais pas sur les photos je trouve ça cheap Si en vrai elle assure c'est tant mieux, elle mériterait juste de belles photos

En ce moment sur guitare électrique...