Telecaster late 60's Relic Bill Nash

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
De - Fre a écrit :
y a la décla fender en effet.

j'ai trouvé le relicage très soigné qd je l'ai eu en main.

Fred

Je sais pas sur les photos je trouve ça cheap Si en vrai elle assure c'est tant mieux, elle mériterait juste de belles photos
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Ca va intéresser les fan de Rory Gallagher tout ça
Doc Loco
Hiwatt a écrit :

Oui et non. Je lui ai quand même envoyé un mail à ce sujet pour avoir des précisions, mais j'avoue être un peu sceptique devant le relicage effectué, surtout si je compare avec celui du custom shop Fender - à ce propos, j'ai de nouvelles photos de la Rory Gallagher qui sont tirées d'une enchère ebay, et bien meilleures que celles dont je disposais jusqu'ici:

Beau boulot, non?
Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Doc Loco a écrit :
Hiwatt a écrit :

Oui et non. Je lui ai quand même envoyé un mail à ce sujet pour avoir des précisions, mais j'avoue être un peu sceptique devant le relicage effectué, surtout si je compare avec celui du custom shop Fender - à ce propos, j'ai de nouvelles photos de la Rory Gallagher qui sont tirées d'une enchère ebay, et bien meilleures que celles dont je disposais jusqu'ici:

Beau boulot, non?

C'est clair, mais les prix sont sans commune mesure.
Doc Loco
Hiwatt a écrit :

C'est clair, mais les prix sont sans commune mesure.

En effet : j'ai contacté Nash et il me propose de me faire sa version de la Rory Gallagher ... pour 1500 $ environ. Ca donne à réfléchir ...
gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
pour moi c'est décidé je lui en commande une .... strat 57 à 1200 $
[/img]
gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
ma commande devrait donner ca :

j'ai hate de voir le résultat
De - Fre
Allez faites que ma recherche de boulot soit fructueuse!!!

Fred
Non rien en fait.be
DOCTOR D
De - Fre a écrit :
Allez faites que ma recherche de boulot soit fructueuse!!!

Fred

je mets le paquet
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
Au fait c'est quoi le nom de ce colorie sur ta Tele relic Bill Nash ?
Je trouve que vous etes dure avec le relicage ,je le trouve bien fait ,meme si j'aime pas trop le dos du manche qui manque legerement de noirceur ,mais avec le temps ca viendras naturellement du coup,le reste est bien fait a voir en vrais apres ,mais bon les photos donne deja bien .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Baguette
gunsvl a écrit :
ma commande devrait donner ca :

j'ai hate de voir le résultat

pas très réaliste le relicage...
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
sur la photo de la Tele relic du debut ,je trouve le dos + jaune que le devant, c'est la photo ou c'est vraiment comme cela ?

Sinon la Strato 57 elle est terrible ,le relicage du dos du manche est bien fait , belle relic et puis il y a tjs moyen de demnader un faible relicage il me semble ,donc c'est a la carte nan ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
DOCTOR D
jery a écrit :
sur la photo de la Tele relic du debut ,je trouve le dos + jaune que le devant, c'est la photo ou c'est vraiment comme cela ?

Sinon la Strato 57 elle est terrible ,le relicage du dos du manche est bien fait , belle relic et puis il y a tjs moyen de demnader un faible relicage il me semble ,donc c'est a la carte nan ?

c'est a la carte et tu peux suivre l'evolution de ton modele via internet, plus de ceci, moins de cela "les recettes de Loula" (pardon)
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Xavier W.T.
je voudrais une telecaster surf green avec une touche en palissandre très foncé, des cordes "string-thru-body", un relicage minimal, des micros Seymour Duncan, pas de stupide décal Fender (une vrai BILL NASH qui s'assume)... etc

mais bon, les fantasmes onéreux c'est pour plus tard, quand on est devenu enuyant et bourgeoi
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique...