Télécaster mn ?

classic30
salut
que pensez-vous de cette télécaster ? http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
quelqu'un a des enregistrements de son pour que je distingue bien la différence de son entre télé et strat ? ( mon frère et un de mes amis m'ont montré assez souvent de quoi étaient capables leurs stratocaster ).
Pour l'instant je sais que j'adore la forme et la couleur et que je vais acheter une guitare dans les 420 € ( max hein ... ) neuf ou occas a noel ...
merci
Walhalla
Une bonne Telecaster pour moins de 400 € ?

Jim Reed (même moins de 300 € )
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
tombordo
c'est ma gratte

Alors je suis très content du micro grave, c'est rond à souhait, j'adore...
Le micro aigu est pas mal bien qu'un peu aigrelet, il y a un bon twang, je vais quand même bientôt l'upgrader.
La télé est quand même plus typée que la strat, mais elle reste quand même polyvalente.

je n'ai pas de samples, dsl
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
classic30
je sais pas, c'est comme ca qu'ils l'appellent sur le site ...
( ps: elle est a 411 mais coute 644 normalement )
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
C'est juste une standard mex. Je peux me tromper mais à tous les coups, le MN correspond aux premières lettres du N° de série : MN = Mexico Nineties, c'est à dire fabriquée au mexiques dans les années 90.

Quant au prix, c'est surement pas 644 € le prix général d'origine en boutiques françaises. Elle est affichée, selon le revendeur, autour de 500 € (parfois plus, parfois moins). Ceci dit, 400 € c'est pas cher du tout.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
classic30
644€ est le prix recommandé ( d'après le site )
Hasher
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hasher
    le
c'est une télécaster mexicaine standard sunburst, elle tue vraiment ! et a 399 euro elle est pas cher du tout, elle en vaut 500 ou 495 au prix habituel, le manche est tres tres confortable, tu te perd des heures dedans a faire des solos t'ellement c'est bon, surtout dans les aigus

le micro grave est très bon, mais le micro manche peut etre changé, question de goût, il est pas terrible. elle est vachement polyvalente, elle peut tout faire sauf du metal de bourrin (pour le rock elle est sublime ^^)
MC Circulaire
Hasher a écrit :
c'est une télécaster mexicaine standard sunburst, elle tue vraiment ! et a 399 euro elle est pas cher du tout, elle en vaut 500 ou 495 au prix habituel, le manche est tres tres confortable, tu te perd des heures dedans a faire des solos t'ellement c'est bon, surtout dans les aigus

le micro grave est très bon, mais le micro manche peut etre changé, question de goût, il est pas terrible. elle est vachement polyvalente, elle peut tout faire sauf du metal de bourrin (pour le rock elle est sublime ^^)

et si tu veux, tu peux faire comme moi et mettre encore moins, et t'achetes une Jim Reed, 100x mieux et 100x plus confortable, moins chere avec un zoli fly case imitation croco...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
BenBarrech a écrit :
Hasher a écrit :

et si tu veux, tu peux faire comme moi et mettre encore moins, et t'achetes une Jim Reed, 100x mieux et 100x plus confortable, moins chere avec un zoli fly case imitation croco...

C'est ce que j'ai fait, pas mieux ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
classic30
lol, j'aime bien celle la ... je vais voir pour l'autre qu'en même
MC Circulaire
Von Krapulax a écrit :
Jim Reed, mon ami, Jim Reed!

jolie ta thinline sans pickguard...t'es passé par le custom shop pour l'avoir non? vu qu'elle ne se fait qu'avec pickguard maintenant jcrois

CAIUS JULIUS
8O Je viens juste de dire la meme chose sur le topic JR! Mais effectivement, finies les Thin sans plaques, sauf custom shop!
MC Circulaire
Von Krapulax a écrit :
8O Je viens juste de dire la meme chose sur le topic JR! Mais effectivement, finies les Thin sans plaques, sauf custom shop!

tu ne sais pas combien il faudrait rajouter en passant par le custom shop?

En ce moment sur guitare électrique...