Telecaster: pour jouer quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 27 Fév 2005, 01:31
Ok, j'ai compris...

... Bonne nuit
pepeblues
Red Firebird a écrit :
Pour quel style? Tu viens de quelle planète? Tout le monde sait qu'une Télé çà ne fait que de la Country et que tu dois acheter les santiags qui vont avec! Une Télé çà peut tout faire, et même si c'est pas fait pour (et encore çà veut rien dure une guitare pas faite pour) çà le fait encore mieux car au moins c'est original. De la soul (Steve Cropper) au Rock moderne (Tom Morello), du blues (Albert Collins) au rock basique (Status Quo), de la Country (Hellecasters) au rock garage (Wilko Johnson)... la guitare pour t'ouvrir l'esprit!

Du jazz, aussi (Mike Scofield un temps) et même du bal!!
Une Tele ou une Strat, c'est très polyvalent, mais ça le fait moins
pour le métal , d'après moi.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 27 Fév 2005, 23:18
pepeblues a écrit :
Red Firebird a écrit :
Pour quel style? Tu viens de quelle planète? Tout le monde sait qu'une Télé çà ne fait que de la Country et que tu dois acheter les santiags qui vont avec! Une Télé çà peut tout faire, et même si c'est pas fait pour (et encore çà veut rien dure une guitare pas faite pour) çà le fait encore mieux car au moins c'est original. De la soul (Steve Cropper) au Rock moderne (Tom Morello), du blues (Albert Collins) au rock basique (Status Quo), de la Country (Hellecasters) au rock garage (Wilko Johnson)... la guitare pour t'ouvrir l'esprit!

Du jazz, aussi (Mike Scofield un temps) et même du bal!!
Une Tele ou une Strat, c'est très polyvalent, mais ça le fait moins
pour le métal , d'après moi.

oui du bal aussi, j'en sais quelque chose...
et du rockabilly (Paul Burlison et le Johnny Burnette Trio)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Fév 2005, 23:23
c'est lite ash.............
et oui il y a que la couleur qui change........
Rob Roy
Ho la la...... La télé, c'est vraiment le top du top à mes yeux! Guitare EXCELLENTISSIME, et plus ployvalente qu'on ne le croit. En revanche, je suis entièrement d'accord avec un des posteurs ici, il faut bien trouver son propre son, et "dompter" le manche prend un peu de temps. Mais alors, quand c'est fait..... N'oublions pas Keith Richards et Bruce Springsteen tout de même!!!

Je l'adore. Elle est belle, elle a un son assez particulier et moi, dès que je la vois en live, je ne peux plus décrocher mes yeux de l'objet!
"Time is on my Side"
kananas
  • kananas
  • Special Supra utilisateur
apprenti a écrit :
les lite ash sont des coréennes si je ne m'abuse !
Et Joe Strummer en utilisait même pour faire du punk

+1 ce sont bien des coréenes et je t'avoue que la laite ash me fait aussi beacoup d'effet c'est pourquoi un jour j'aimerias bien l'acheter mais avant il me fodrait deja une les paul (epiphone std plu je serait deja content lol) + une strat us .......

En ce moment sur guitare électrique...