Telecaster - que choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderforever
ouais, j'ai vu ça en magasin, mais je suis plutôt "old school" comme y disent : plaque + vernis.

j'accrocche pas trop ces collecs "new look", idem pour les "new strat" (j'ai perdu le nom).
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 02 Nov 2003, 00:14
Je squatte ce topic pour un question rapide sur la tele :

-Différence de qualité entre une Highway, US std et une classic mex ?

Fier d'être médiocre, Penta power.
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 02 Nov 2003, 00:19
Il est plus judicieux de se tourner vers la mex ou la hw donc ?
Fier d'être médiocre, Penta power.
fenderforever
psychologiquement, je dairais ce que cirent les vendeurs de Pigalles : la HW1 est une US - c'est bon pour le moral et aussi pour l'éventuelle revente.

Maintenant en off, j'ai déjà entendu des gens de Fender avouer que certaines mex sonnaient mieux que certaines ricaines (en 2000/2001 = avant que les HW1 sortent).

perso, je pense me tourner vers une Thinline, c'est une mex et ça me va (de toutes façons, elle existe pas en modèle US -ça règle la chose).
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 02 Nov 2003, 01:50
dud77 a écrit :
http://www.fender.com/gear/gear.php?partno=0118702

Une tele avec deux doubles me tentent bien
spindizzy
Jeff Buckley sur une thinline ???? t'es sur ?? moi le dernier le de lui que j'ai vu sortir c'est un Live at Sin-é donc pas vraiment inédit, juste quelques bouts en plus....

sinon il vaut mieux une classic a une highway, les pieces de la Highway etant fabriquées au mex et assemblées au US...enfin perso je prendrais une mex
spindizzy
dans le live at chicago c'est une bete am std
spindizzy
non, enfin je ne crois pas, l'autre jour je discutais avec babach' et j'ai regardé parce qu'il me demandait sur quoi il jouait, et je n'ai pas remarqué de hot rail

En ce moment sur guitare...