.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Bamon a écrit :
Jolie
Les Straplocks Schaller sont d'origine ou c'est toi qui les as montés ?

Si t'as d'autres photos en détail c'est pas de refus


C'est la seule modif que j'ai du faire, avec le changement de cordes bien sur...
FandeQuo
Bamon a écrit :
FandeQuo a écrit :
ya des fans de status quo sur ce forum ou koi ? lol

Mouarf
Salut FandeQuo.
Finalement tu l'as revendu ta Tele ?



non je la garde (pour le moment ) , c'est quand meme une tele mince !
alex944
tres belle telecaster, je prefere celle de droite point de vue couleur, elle est superbe.
on est jamais mieux servi que par soi meme
aritomi
ANIBALcinq a écrit :

C'est la seule modif que j'ai du faire, avec le changement de cordes bien sur...


C'est une question que je me pose en parcourant le forum... pourquoi changez vous tous les cordes d'une guitare neuve, et qui plus est venant de chez Ishibashi ?! Sachant que la guitare est neuve, et que bien souvent elles sont montees avec des cordes de qualite, meme des "nanoweb Elixir" sur certaines Fender Japan. je trouve ca un peu dommage.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
jonozz
aritomi a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

C'est la seule modif que j'ai du faire, avec le changement de cordes bien sur...


C'est une question que je me pose en parcourant le forum... pourquoi changez vous tous les cordes d'une guitare neuve, et qui plus est venant de chez Ishibashi ?! Sachant que la guitare est neuve, et que bien souvent elles sont montees avec des cordes de qualite, meme des "nanoweb Elixir" sur certaines Fender Japan. je trouve ca un peu dommage.

Pour changer de tirant. Sinon c'est parce que tu sais pas quoi faire avec ton fric.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Fluctua, copyright à moi
ANIBALcinq a écrit :
Ah! et apibeurzdéye au fait!!!


Quand meme!
J'ai essaye plein de guitares mais des telecaster tres peu alors je voudrais un test!
Merci
Ca manque de jazz ici... standby...
hiro2
  • #21
  • Publié par
    hiro2
    le 31 Oct 05, 10:21
Elle est jolie elle t'as couté combien cette beauté ? ( euh je parle pas de la nana de ton avatar lol )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
sebseb2
Une question : quel type de vernis est utilisé sur les fender japan ? c'est du nitrocellulosique ?

S.
Sabaku
en effet c'est du joli,moi qui veut m'acheter une telecaster justement ! *joli avatar*
EL CINCO
aritomi a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

C'est la seule modif que j'ai du faire, avec le changement de cordes bien sur...


C'est une question que je me pose en parcourant le forum... pourquoi changez vous tous les cordes d'une guitare neuve, et qui plus est venant de chez Ishibashi ?! Sachant que la guitare est neuve, et que bien souvent elles sont montees avec des cordes de qualite, meme des "nanoweb Elixir" sur certaines Fender Japan. je trouve ca un peu dommage.


D'origine, c'est du spaghetti mou...

D'ailleurs, j'en parle dans le tout premier post: mettre du 11-49.
EL CINCO
Bon, aller, une autre série de photos!
Juste, comme dirait Herbert Léonard: Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!





Et ici avec sa nouvelle sangle en finition Tweed! Parcequ'elle le vaut bien!!
EL CINCO
hiro2 a écrit :
Elle est jolie elle t'as couté combien cette beauté ? ( euh je parle pas de la nana de ton avatar lol )


Le débit n'est pas encore fait.
Je mettrai le montant total (douane,prix) dés que tout sera au clair.
LeDieuJulien
moi aussi ma strat mij est arrivé en 9-42 et ça sonne pas du tout. J'ai changé direct.
ZinZin
ANIBALcinq a écrit :
hiro2 a écrit :
Elle est jolie elle t'as couté combien cette beauté ? ( euh je parle pas de la nana de ton avatar lol )


Le débit n'est pas encore fait.
Je mettrai le montant total (douane,prix) dés que tout sera au clair.


Cool, j'attend moi aussi de savoir ça.... c'est pas tout mais noël approche


PS: super joli le butterscotch blond japonais
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
LeDieuJulien
Moi j'ai payé 22,92% de taxe pour une gratte à 84000 yen (port compris).
EL CINCO
LeDieuJulien a écrit :
Moi j'ai payé 22,92% de taxe pour une gratte à 84000 yen (port compris).


oui, mais j'habite en Suisse. donc les frais supplémentaires sont un peu différents.
J'attends le decompte de carte de crédit pour annoncer une somme globale nette.

En ce moment sur guitare électrique...