Telecaster, vous vous en servez comment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 20 Déc 2007, 19:44
snif, l'ami Buckley (2 Tele si je ne m'abuse)

Rhaaa j'ai toujours des frissons en l'écoutant
backdoorman
je joue de ma tele excluisvement en micro neck. c'est grave docteur? bah vi, c'est le micro grave...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Q.O.T.S.A
snif, l'ami Buckley (2 Tele si je ne m'abuse)

Rhaaa j'ai toujours des frissons en l'écoutant

Le plus grand ! C'est, pour moi aussi, l'approche de la télé qui me correspond le mieux. Micro rythmique, super jeu, tres fin ... après, ya pleins d'autres grands à la télé (Jonny Greenwood -Radiohead-).
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
backdoorman a écrit :
je joue de ma tele excluisvement en micro neck. c'est grave docteur? bah vi, c'est le micro grave...

Bah je connaissais deja plus ou moins qq télés et en essayant la BAJA (coup de foudre monumental soit dit en passant) je m'attendais a un super mic en bridge et celui qui m a le plus surpris sur cette gratte eh bien c est le neck.... il m a fait hallu, fin voila... c'est mon ptit cadeau d anniv..................................en mai
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
meringue
J'ai monté des Texas Special avec un switch 4 positions (pour avoir les deux micros en série) sur une Classic series 50' et franchement, c'est excellent; la position bridge est plus medium et permet un jeu très blues Rock'n roll, tout est très blues, c'est moins country que sur une telecaster traditionnel (on perd un peu du twang), mais moi, le coté Nashville, c'est pas mon truc. Sinon, il parait que le kit Lollar est une tuerie, ce que je veux bien croire vu le rendu des Imperials (des Lollar humbuckers) sur ma Les paul.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur guitare électrique...