Avant que des malins me répondent qu'ils s'en servent avec leurs mains et un médiator, je m'explique.
J'avais une tele squier il y a une dizaines d'années. Depuis, j'ai une strat classic 50 et une epi LP Std.
Je viens d'acheter sur ebay une tele cheap en tilleul (corps) et touche erable (manche) pour renouer avec la tele, la customiser, et surtout m'amuser à moindre frais.
Seulement, histoire de renouer avec l'esprit de la Tele, j'aimerais savoir ce que vous jouer avec, et comment (quel micro).
Par exemple, tout le monde dit qu'il n'y a qu'un micro qui compte sur la Télé, mais personne parle du même (neck ou bridge?).
Moi-même, du temps de ma Squier, je ne jurais que par le micro bridge, alors qu'aujourd'hui je découvre qu'on peut faire des choses très sympa avec le neck (genre du blues soft, en léger crunch, pour des solos soignés).
Alors je vous écoute, la Tele, pour vous, c'est le pur rock agressif ou tranchant, la reine des rythmiques, la déesse de la country, ou une guitare Jazz trop méconnue?
Je sais que les téléphiles sont des puristes, alors lâchez-vous pour faire part de vos manies télécastives, ou telecastêtes!
[url]http://www.myspace.com/damienzikproject[url]