En fait, je suis un fan récent!!! mon père avait PILE DRIVER en vinyl et jaimais bien mais, je faisait pas trop gaffe (bien quun groupe reprenant les doors mérite de l'attention). Tout le monde me disais que c'était ringart et ya 15 jours je vois "l'essential quo vol1" a 8 euros a la fnac. J el'achète et je trouve sa Franchement énorme!!! et comme jai pété ma mi aigu je lai pas remplacé volontairement (pour me forcer a bosser un peu les cours) mais, je mis mets ce we je pense (donc c'est tout récent, mais, j'aime vraiment).
Mes préférées : Down Down, long legged linda, going down for the first time, perfect remedy ou encore over the edge?
Si tavais des conseils a me donner sur la manière de jouer, surtout réglages son ou techniques ou meme des scoops sur ce groupe, hésites pas une secondes!!!!!
Merci
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...