Telecasters signatures

FandeQuo
Bonjour j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vou s avait entendu parler des Telecasters signatures STATUS QUO qui sont sorti il ya pa tres longtemps chez Fender. est ce que quelqun les a vu en magasin ?? essayé?? des renseignement sur ces 2 guitares ??
Dr Dildo
Sur montpellier ya une Tele Signature Jhonny Halliday....

Ca va, poussez pas...
Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
je connais pas mais tous ce qui concerne les telke sa m'interesse donc si qqun avait des renseignement je suis preneur
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
televince
Ca n'a pas l'air mal mais j'en ai aps essayé... celle avec trois micros strats ne retiens pas trop mon intention mais l'autre a l'air sympa
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le
je suis fan de quo et ma prochaine guitare je pense sera une tele, donc, moi aussi, je suis friand dinfo sur cette gratt!!!!
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
sarssipius
Dr Dildo a écrit :

Ca va, poussez pas...

Heu celle chez Music 34 au polygone??? C'est pas une signature Johnny c'est une Télé dédicacée par Johnny... Le vieux crime lèse-Télé... Une enoooorme signature sur la table... beuaaark!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
FandeQuo
Ahhh un fan de QUO ouaouuuuuuu dommage pa MSN ???

Ce que je sait sur ces guitares :

guitares japonaises, le Modele rossi a 3 micros strats alor quil utilisent des micro LAce SenSor...mais bon, il utilise aussi un G&L bridge mais bon... lol
elles sont kan meme assez chères aussi C le prob
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Dr Dildo a écrit :

Y a une prise jack sur la guitare ?
Fier d'être médiocre, Penta power.
FandeQuo
SelenoS tu jou des morceau de QUO ???
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Moi aussi je les adore, "living on a island "est une de mes chansons préférée
SelenoS
En fait, je suis un fan récent!!! mon père avait PILE DRIVER en vinyl et jaimais bien mais, je faisait pas trop gaffe (bien quun groupe reprenant les doors mérite de l'attention). Tout le monde me disais que c'était ringart et ya 15 jours je vois "l'essential quo vol1" a 8 euros a la fnac. J el'achète et je trouve sa Franchement énorme!!! et comme jai pété ma mi aigu je lai pas remplacé volontairement (pour me forcer a bosser un peu les cours) mais, je mis mets ce we je pense (donc c'est tout récent, mais, j'aime vraiment).
Mes préférées : Down Down, long legged linda, going down for the first time, perfect remedy ou encore over the edge?
Si tavais des conseils a me donner sur la manière de jouer, surtout réglages son ou techniques ou meme des scoops sur ce groupe, hésites pas une secondes!!!!!
Merci
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
SelenoS
En fait, je suis un fan récent!!! mon père avait PILE DRIVER en vinyl et jaimais bien mais, je faisait pas trop gaffe (bien quun groupe reprenant les doors mérite de l'attention). Tout le monde me disais que c'était ringart et ya 15 jours je vois "l'essential quo vol1" a 8 euros a la fnac. J el'achète et je trouve sa Franchement énorme!!! et comme jai pété ma mi aigu je lai pas remplacé volontairement (pour me forcer a bosser un peu les cours) mais, je mis mets ce we je pense (donc c'est tout récent, mais, j'aime vraiment).
Mes préférées : Down Down, long legged linda, going down for the first time, perfect remedy ou encore over the edge?
Si tavais des conseils a me donner sur la manière de jouer, surtout réglages son ou techniques ou meme des scoops sur ce groupe, hésites pas une secondes!!!!!
Merci
FandeQuo

euhh le son... moi je jou sur un rp300 avec la modélisation du JCM 900 ou d un MESA BOOGIE (pamal pour les rythmiques) ou sinon tu pren nimporte quel bonne pédale d overdrive et ca fé laffaire

pour la facon de jouer euhhh Parfitt (guitariste rythmique du groupe) jou avec un gros tirant (0.13/0.56) je croi,etgratte sur la telecaster comme un malade bon apres tu fais comme tu veu je pense.. ecoute bien ses rythmiques sur les morceaux.
Rossi lui (guitar lead) utilise bcp de bends sur les solos ou des hammers,pulloffs mais pa super rapide.. c est ce qui tu ds ses solo !!

sinon ba tu va la dessus www.statusquo.fr et si tu aime vraiment le groupe inscrit toi au forum.. (le site est bien fournia part les photos mais bon, la biographie est superbe)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...