Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Telemaster replica users' club

Rappel du dernier message de la page précédente :
kerb
  • #225
  • Publié par
    kerb
    le 16 Sep 21, 07:58
Très clase !
Tireur de corner en freelance.
Pikmin
Quelques photos de plus , à la lumière du jour cette fois . La couleur change pas mal en fonction de la lumière et des reflets ...

Elle n’est pas parfaite mais je suis plutôt content du résultat .

Delsine Pink Lady


Delsine Pink Lady


Delsine Pink Lady
elchupacabre
J’adore !!!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Pikmin
Un de mes potes est tombé amoureux de ma Telemaster Pink Lady et m’a demandé de lui en faire une d’une autre couleur ...



Delsine TM




Delsine TM




Delsine TM




Delsine Pink Lady et sa nouvelle petite sœur
Mr Park
La vache, ça fait envie
kerb
  • #230
  • Publié par
    kerb
    le 16 Mar 22, 09:06
Belle doublette !
Tireur de corner en freelance.
elchupacabre
Pikmin a écrit :
Un de mes potes est tombé amoureux de ma Telemaster Pink Lady et m’a demandé de lui en faire une d’une autre couleur ...



Delsine TM




Delsine TM




Delsine TM




Delsine Pink Lady et sa nouvelle petite sœur

Vindiou! Je viens de faire le même genre de peinture!

Photo
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Salut les Tm's,
Je vais entrer dans le cercle, suite à la réception hier matin d'une commande chez ouinouinguitars...
J'avais commandé un telecaster HS 2 pièces aulne 2,1kg, sympa niveau bois, pour y coller un p90 rebel neck Tonerider format double et un bridge hot classic pas encore reçu et finition translucide nitro dark oak déjà acquise et je reçois un telemaster aulne bien moins joli mais pas croûté à la place, un peu les boules, quoi, enfin m.... .
Les étiquettes de références sur le corps et le carton sont identiques à celle présente sur le corps telecaster sur la fiche d'achat... gruick!!
Faut que je recommande un pickguard et un micro manche et changement de teinte en aérosol nitro plus fondur.
Affaire à suivre sous peu, tcho.
elchupacabre
Biloxide a écrit :
Salut les Tm's,
Je vais entrer dans le cercle, suite à la réception hier matin d'une commande chez ouinouinguitars...
J'avais commandé un telecaster HS 2 pièces aulne 2,1kg, sympa niveau bois, pour y coller un p90 rebel neck Tonerider format double et un bridge hot classic pas encore reçu et finition translucide nitro dark oak déjà acquise et je reçois un telemaster aulne bien moins joli mais pas croûté à la place, un peu les boules, quoi, enfin m.... .
Les étiquettes de références sur le corps et le carton sont identiques à celle présente sur le corps telecaster sur la fiche d'achat... gruick!!
Faut que je recommande un pickguard et un micro manche et changement de teinte en aérosol nitro plus fondur.
Affaire à suivre sous peu, tcho.

Bah moi je kiffe les telemaster... Telecaster pour moi c’est un concept, deux micros, un volume. Une tonalité et roule ma poule...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Bon ben problème résolu lundi, Boobooguitars a retrouvé mon corps heureusement localisé chez un acheteur du nord en France, erreur d'adresse à la préparation des colis à destination de notre pays... J'ai réceptionné mon corps Telecaster ce matin envoi express géré par boobooguitars.
Le Telemaster s'en est allé hier en route chez son proprio Mr "Baldman" peintre et reliqueur qui fait de belles finitions à la demande.
Vos belles Tm , et cette opportune rencontre ont éveillés en moi une irrépressible envie de bricoler uneTelemaster !!! C'est mal , j'vais encore bouffer des pâtes au jambon pendant quelques temps...
ChopSauce
Comme il en est question : quid des manches chez Boobooguitars ?

Ca reste jouable ou vous achetez ailleurs ?
elchupacabre
ChopSauce a écrit :
Comme il en est question : quid des manches chez Boobooguitars ?

Ca reste jouable ou vous achetez ailleurs ?

Trop de taf à faire dessus...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
ChopSauce
Je ne m'étais pas trompé, alors, merci.
elchupacabre
Yo! Je suis en plein préparatifs d’une telemaster… Mais je me suis aperçu que le corps que j’ai acheté chez booboo il y a quelques temps n’a pas de défonce pour le jack!
Pourriez vous me montrer vos prises jack sur vos telemaster sur que je puisse me rendre compte du plus adapté avant perçage… Je me tâte même pour un jack style strat sur le devant, n’aimant pas les jacks sur la tranche! Merci d’avance…
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Tu n'est pas le seul, je me suis fais avoir moi aussi sur un corps telecaster deluxe,
Obliger d'acheter une fraise forstner en 22 mm... par contre il faut faire super gaffe ... c'est fin comme corps.
J'ai un telemaster de chez guitarbuild, le passage ne débouche pas entièrement dans la cavité electro, cela se termine par un petit canal pour 2 à 3 fils...
elchupacabre
Biloxide a écrit :
Tu n'est pas le seul, je me suis fais avoir moi aussi sur un corps telecaster deluxe,
Obliger d'acheter une fraise forstner en 22 mm... par contre il faut faire super gaffe ... c'est fin comme corps.
J'ai un telemaster de chez guitarbuild, le passage ne débouche pas entièrement dans la cavité electro, cela se termine par un petit canal pour 2 à 3 fils...

Bah, t’inquiète, j’ai déjà pratiqué ce genre de perçage… Je me pose surtout la question pour des termes pratiques et esthétiques…
En gros mettrez moi des photos des jacks de vos telemaster…
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare électrique...