Tentative d arnaque ?

Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
To member: chun-yu
>From member: tkmm4

--------------------

JACKSON ROSWELL Aluminium n°092 - EUR 850

Bonjour,

J'ai vu que vous enchères sur JACKSON ROSWELL Aluminium n°092 (objet nº 2556657501) , récemment.
Je veux vous informer que j'ai une JACKSON ROSWELL Aluminium n°092 aussi (NOUVELLE) et je me demandais si vous voulez l'acheter.
Je suis disposé à vendre ceci pour EUR 850 (des honoraires d'expédition et de manipulation inclus). Je suis un vendeur enregistré et sérieux sur eBay. Si vous voulez je pourrais demander eBay à vous contacter et me certifier suis en effet sérieux et digne de confiance. Cette transaction sera également couverte dans le cadre du programme de protection de la fraude des eBay !
Je ne veux pas énumérer l'unité parce que sont le sort des scammers sur eBay. Il est juste assez cher !
Svp faites-moi savoir aussitôt que possible si vous voulez ceci ou pas.

Merci Beaucoup,

Encore un scammer ? Moi je dis oui...

Si ça intéresse qq'un....
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
Je vais peut-être passer pour un inculte, car je n'ai jamais rien acheté sur internet (je me méfie), mais qu'est-ce qu'un "scammer"?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai reçu ce genre de message lors d'une enchère sur E bay (Les Paul Std gaucher). Il me la proposait bcp moins cher, alors je l'ai contacté en lui demandant de me passer des photos. Et là, plus rien à voir: droitier, peinture refaite, bigsby, une horreur...

Demande-lui des photos montrant le N° de série...
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
un "scammer" est quelqu'un qui se fait passer pr quelqu'un d autre et qui revend un produit qu il ne possède pas pour des prix défiant toute concurrence, un escroc quoi
spindizzy
ca me parait bizarre quand meme a ce prix, neuve elle valait plus de 40.000 ff donc plus de 6000 euros
Maldav97
Ca m'arrive souvent d'avoir ce genre de propositions lorsque je fais des enchères sur ebay. Je n'y prête plus attention car ce sont des escrocs. S'ils voulaient vraiment vendre leur produit, ils n'ont qu'à le proposer sur ebay avec enchère confidentielle ou te dire "je la met sur ebay avec l'option "buy it now" et tu la prends tout de suite".....
UP THE IRONS !
spindizzy
je sais qu'un gars en vend une a Reims, il faudrait que j'aille le voir pour savoir combien il en demande...
Nero
  • Publié par
    Nero
    le
Est-ce que le site aremus.com est bien et sûr?
Maldav97
Nero a écrit :
Est-ce que le site aremus.com est bien et sûr?

La question n'est pas si un site est bien ou pas, c'est plutôt si les gens qui vendent sur ces sites sont des arnaqueurs ou pas !?!
UP THE IRONS !
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ben aremus est un site marchand qui semble avoir pignon sur rue, mais c'est vrai que personne n'en parle ici... si ya des expériences...
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
spindizzy a écrit :
je sais qu'un gars en vend une a Reims, il faudrait que j'aille le voir pour savoir combien il en demande...

Surement pas à moins de 3000 euros...
SGstandart
Pourquoi cette gratte coute elle aussi cher? Pourtant elle na rien d'exeptionnelle!
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
Moi je vous recommande de faire gaffe sur ebay.
Car ya beaucoup de voleur =((
alors soyez prudent ,surtout pour le payment
évitez la carte bleu Sauf en passant par un tier de confiance cité par ebay
Alors le tier de confiance ca se passe ainsi:
Tu envoit les sous a la societé qui gere les trensactions
Le gars est informé du versement
Il t envoit le matos
Tu appel le tiers pour lui dire tout est ok
Et hop il verse l argent
voilas c est ce qui ya de plus fiable sur ebay

En ce moment sur guitare...