Tentative de conciliation pour réhabiliter deux exclus

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
LesPopaul a écrit :
Quand à savoir si c'est dans le bon topic ou pas, j'en sais rien, je poste là où je pense que c'est en rapport avec le sujet.
Ben justement... Et ne nous emportons pas, je suis ton ami. Je dis ça en prévention, je te sens sur la défensive, désolé si tu t'es senti agressé, ce n'était pas mon intention.
JumpingJack a écrit :
LesPopaul a écrit :
Quand à savoir si c'est dans le bon topic ou pas, j'en sais rien, je poste là où je pense que c'est en rapport avec le sujet.
Ben justement... Et ne nous emportons pas, je suis ton ami. Je dis ça en prévention, je te sens sur la défensive, désolé si tu t'es senti agressé, ce n'était pas mon intention.

Pas du tout sur la défensive, sinon celle de la veuve et de l'orphelin..
Je ne me pose jamais mille questions, je fais ce que bon me semble, ce qui me parait être juste.
La plupart du temps je ne le regrette pas.
Si on me reproche que ce n'est pas au bon endroit, c'est que l'on privilégie la forme au fond.
Perso, je fais souvent l'inverse je préfère le fond à la forme.

Moi c'est moralement que j'ai mes élégances ( Cyrano de Bergerac )
Capitaine Sky
Je suis
Je suis pas depuis longtemps sur le forum mais c'est deux la jl'ai ai remarqué pour sur.
Ils ont leurs place ici.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
et puis faut pas exagérer, ils ont tué personne, alors si c'est un ban définitif, c'est peut être un peu sévère je trouve...
MC Circulaire
itekneo a écrit :
PTDR

Rien (je pense que c'est la seule réponse possible sans être vulgaire).

Je suis pour la réhabilitation de mes deux compatriotes Güntheriens. Guitariste.com a besoin d'eux.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
caribou71
pouvez compter sur moi.

le ban je comprend. mais pas définitif svp
Vintäge_Beäuf
Grand Stroumph a écrit :
itekneo a écrit :
PTDR

+1

si on parlait "guitare"?

(j'plaisante, ça va)

Parler guitare avec nos deux compatriotes, c'est comme parler Western avec John Wayne : c'est mieux !

(putain j'ai une de ces formes moi ... )
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Grand Schtroumpf
abominae a écrit :
Grand Stroumph a écrit :
itekneo a écrit :
PTDR

+1

si on parlait "guitare"?

(j'plaisante, ça va)

Parler guitare avec nos deux compatriotes, c'est comme parler Western avec John Wayne : c'est mieux !

(putain j'ai une de ces formes moi ... )

ça se voit (ton avatar)
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
BAh oui, qu'ils fassent gaffe, et qu'ils n'oublient pas pourquoi on est ici. Ils ont leur place parmi nous en tout cas!

Je suis.
Gibson & Matamp lover
CärbämïnöHémöglöbïne
Bäbar TCK a écrit :
itekneo a écrit :
PTDR

Rien (je pense que c'est la seule réponse possible sans être vulgaire).

Je suis pour la réhabilitation de mes deux compatriotes Güntheriens. Guitariste.com a besoin d'eux.

ok mais qu'il laissent leur "superiorité" de coté, surtout Gibs qui depasse très largement les bornes par moment.

sans vouloir vexer quelqu'un.

Mais je suis contre un renvoi definitif, mais s'il reviennent, faut y aller molo...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
palikao
  • Special Supra utilisateur
faut arrêter, j'ai vu la phrase en question, ça casse pas trois pattes à un canard, en plus elle est toujours sur le forum... Un bann pour ça...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
CarbaminoHémoglobine a écrit :
mais qu'il laissent leur "superiorité" de coté, surtout Gibs qui depasse très largement les bornes par moment.

sans vouloir vexer quelqu'un.

Mais je suis contre un renvoi definitif, mais s'il reviennent, faut y aller molo...

+1
CärbämïnöHémöglöbïne
palikao a écrit :
faut arrêter, j'ai vu la phrase en question, ça casse pas trois pattes à un canard, en plus elle est toujours sur le forum... Un bann pour ça...

c'est seulement que c'est pas la premiere fois quoi...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...