Tentative de conciliation pour réhabiliter deux exclus

• Publié par
    Invité
    le
Salut les modos,

Je fais appel à votre clémence et à votre sens de la mesure pour permettre à deux exclus ou au moins un d'entre deux de revenir parmis nous.

Le but n'est pas de pardonner ni de minimiser les propos inadmissibles qui on été tenus, mais plus de faire preuve d'un peu de clémence, car dans le fond, nous sommes tous des passionnés de guitares, des rockers pour beaucoup d'entre nous, parfois un peu excités, mais jamais méchants.

Nous aimons ce forum, c'est un lieu unique, alors soyez cools les gars.

Je ne pense pas que les deux gars en question devrons présenter des excuses, cela serait peut être un peu enfantin, mais je suis certain que si vous leur permettez de revenir d'ici quelques jours ils auront eu le temps de réfléchir et veilleront à l'avenir à surveiller leurs propos.

Si des potes veulent en rajouter ici dans ce topic, je leur demande mesure tact et pondération, et surtout de ne citer personne, et de ne pas rallumer un incident que nous devons tous oublier et surtout ne pas reproduire.

LesPopaul.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
itekneo a écrit :
PTDR

rien...

moi je dis bien fait pour leur gueule
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
JumpingJack
Franchement, ça fait un peu "Dallas" votre histoire là

Enfin, je dis ça, loin de moi l'envie de me moquer, je trouve ça drôle c'est tout...

Sinon, tu n'es pas dans la bonne section, ça va pas arranger l'humeur des modos dont tu sollicite la clémence.
Vintäge_Beäuf
Je soutiens bien évidemment leur réhabilitation.

"Sinon, tu n'es pas dans la bonne section, ça va pas arranger l'humeur des modos dont tu sollicite la clémence."

Je ne crois pas que ce soit une question d'humeur. On ne cherche pas à arranger leur humeur, mais on leur demande une faveur.

Très certainement peine perdue, mais LesPoPaul aura eu le mérite d'avoir essayé.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Je suis
I want to believe...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Non mais ça va........... On a l'impression qu'ils sont morts, alors qu'ils ont juste été bannis quelques jours.
Mais ils vont revenir hein!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
  • Publié par
    Invité
    le
JCGA a écrit :
Je suis

Moi aussi car ceux sont de bons atouts en matière de conseils!
palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le
Ils ont dit quoi pour être banni ? En MP si on peut pas le dire ici.
Vintäge_Beäuf
Il y a un bannissement définitif.

Et laissez-nous donc à notre deuil, bande d'ingrats
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Vintäge_Beäuf
palikao a écrit :
Ils ont dit quoi pour être banni ? En MP si on peut pas le dire ici.

Inutile d'y répondre. C'est de la curiosité de potins.

Les deux sont utiles sur le forum comme quelqu'un l'a dit plus haut : c'était de vrais connaisseurs et ils étaient foutrement utiles.

Humberto666
Je suis aussi

Courage au deux
Deux personnes qui ont bien leurs places sur le forum.
JumpingJack
abominae a écrit :
"Sinon, tu n'es pas dans la bonne section, ça va pas arranger l'humeur des modos dont tu sollicite la clémence."

Je ne crois pas que ce soit une question d'humeur. On ne cherche pas à arranger leur humeur, mais on leur demande une faveur.
Quand on demande une faveur, il est conseillé d'essayer de mettre la (les) personne(s) sollicitée(s) dans de bonnes dispositions... Enfin, c'était juste un conseil, il y a une section "Guitariste.com", qui me semble plus appropriée pour ce sujet, ici on est sencé parler de guitare, pas du bann de untel.

Moi, personnellement, ça m'est égal que vous en discutiez ici, mais je suis certain que ça aurait été une meilleure idée de coller ce topic dans la bonne section.

Terminé, reprenez votre plaidoirie

Edit : et bonne chance, ça semble pas gagné d'avance
ceux que ça fait marrer en disant que ça ressemble à Dallas, pourraient dans ce cas éviter un épisode de plus.

Quand à savoir si c'est dans le bon topic ou pas, j'en sais rien, je poste là où je pense que c'est en rapport avec le sujet.

Pour les mots échangés, ne comptez pas sur moi pour les relayer pas même en MP, c'est du passé à présent.

Mais c'est vrai que ces deux mecs ont leur place ici, sans excuser les propos échangés, je suis certain qu'il feront plus attention à l'avenir.
JumpingJack
LesPopaul a écrit :
Quand à savoir si c'est dans le bon topic ou pas, j'en sais rien, je poste là où je pense que c'est en rapport avec le sujet.
Ben justement... Et ne nous emportons pas, je suis ton ami. Je dis ça en prévention, je te sens sur la défensive, désolé si tu t'es senti agressé, ce n'était pas mon intention.

En ce moment sur guitare électrique...