TEST DE LA BCP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Robin ZeEwoOd...
Ben je vois pas ce qu'il y a sur cette photo de speciale mais apparement elle a ete changes mais j'imagine bien ce que y'avais sur l'autre
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 11 Nov 2003, 23:37
des feuilles de thé.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
  • Invité
Delonge a écrit :
Ben je vois pas ce qu'il y a sur cette photo de speciale mais apparement elle a ete changes mais j'imagine bien ce que y'avais sur l'autre

rien de special, rien que la BCP
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
J'aimais mieux l'autre ! Je trouve que l'acajou naturel se mari bien avec le "thé"
la guitare c'est de la merde !
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 12 Nov 2003, 12:49
youpi a écrit :
Ben sur ce site ya pas que le forum, regarde en haut de ton écran à droite, tu as un lien "Matériel", tu cliques dessus, ensuite tu cherches la BCP.

Ooooooppsss autant pour moi

Merci
Mossieur Propre
aurais-je enfin réponse à cette question que je me pose depuis que j'ai vu cette BCP pour la première fois : l'accès aux aigus est-il si aisé que ça ? Le manche rentre profondément dans la table, je trouve
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Mon avis :
par rapport à une LP c'est bien....
par rapport à ma KramerJackson c'est la misere...

Tout depend de ton jeu !
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
Mossieur Propre a écrit :
aurais-je enfin réponse à cette question que je me pose depuis que j'ai vu cette BCP pour la première fois : l'accès aux aigus est-il si aisé que ça ? Le manche rentre profondément dans la table, je trouve

en ce qui me concerne, l'accées jusqu'à la case 20 se fait sans probléme et trés facilement maintenant il est vrai que pour les 21 et 22 cela demande des extensions plus dificile notament en cas de grande vitesse, mais bon, je ne suis pas un shredder et pour moi ca va

En ce moment sur guitare...