[TEST-New Sample] Epiphone Slash signature Standard Plus Top

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
les mecas de ma joe pery ne tenaient que tres moyenement l'accord mais surtout j'avais un jeu de 5 mm sur la meca de la corde de sol qui s'empirait avec le temps
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
les mecas de ma joe pery ne tenaient que tres moyenement l'accord mais surtout j'avais un jeu de 5 mm sur la meca de la corde de sol qui s'empirait avec le temps


Encore cette corde de sol !!! Decidemment !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Outmax
Dorénavant il me semble que même la gamme "normal" d'epi a des mécas grover ( ça date du passage de corée en chine il me semble). Sur les coréennes en tout cas c'était méca pas top pour la plupart et grover pour les modèles "haut de gamme".

Sinon je trouve qu'on se rapproche pas mal d'un son typé slash ( qui n'est pas ma tasse de thé cela dit mais bon les coups et les douleurs ).
A 700€ t'as un bonne lutherie ( intéressant le manche traversant ) et des bons micros, bref une epi déjà upgradée si l'on veut. Elle est vraiment sympa leur gamme signature je trouve, elle propose des bonnes config "alternatives" qui ont des micros et une déco particulière.

Par contre c'est made in China pour celle là ?
You can kiss my axe !
ZeGlobox
Bon ayé !! Un bon petit sample ‘en situation’ comme il faut…
Avec 2 bouts de morceaux et un ptit test en roue libre montrant comment les 2 micros reagissent au potard de volume. C'est la LP branchée dans un ADA MP1 et un rocktron XPression pour l'EQ.. rien d'autre.. (et un chti poil de reverbe sur la partie en 'roue libre' a la fin)

http://n4ever.free.fr/Tracks/E(...)l.mp3

(pour ceux qui seraient interessés, ma backtrack est sur mon site, dans le meme repertoire)


Outmax : C'est un long tenon, pas un manche traversant (pas tout a fait pareil :wink et oui, elle est faite en Chine.
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Brrr
  • #19
  • Publié par
    Brrr
    le 31 May 08, 08:47
excellent le sample!! elle sonne la petite!
Outmax
ouais exact pour le long tenon, c'est à ça que je pensais en fait .
You can kiss my axe !
ZeGlobox
Brrr a écrit :
excellent le sample!! elle sonne la petite!


m'ci
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Juste un ptit truc en plus que je viens de voir : Les micros sont splittables
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Salut!
tout dabord , tres jolie test , on se fait rapidement une idée de la bete merci!
Est ce que tout les changements que tu a fait au debut son long , penible et fatiguant a faire .
Et est ce que les cordes sont si bof que sa ?
est ce que cest vraiment necessaire de faire tout ces changements ?
parcque j'ai vraiment envie de l'acheter donc j'aimerai bien savoir si je suis obligé de changer les cordes etc...
ZeGlobox
LPlayer31 a écrit :
Salut!
tout dabord , tres jolie test , on se fait rapidement une idée de la bete merci!
Est ce que tout les changements que tu a fait au debut son long , penible et fatiguant a faire .
Et est ce que les cordes sont si bof que sa ?
est ce que cest vraiment necessaire de faire tout ces changements ?
parcque j'ai vraiment envie de l'acheter donc j'aimerai bien savoir si je suis obligé de changer les cordes etc...


Bah ecoutes, deja, les reglages, il faut les (faire) faire. c'est sur
Quant au changement de cordes, c'est toi qui voit.. moi j'aime bien le 10-52 par exemple... mais les cordes etaient deja un peu oxydées a l'arrivée de la gratte... et OUI il faut changer les cordes quand elles sont oxydées, car sinon, elles deviennent de vraies "rapes à frettes" qui te bousillent ton frettage en moins de 2... donc oui, c'est necessaire.. mais c'est comme avec n'importe quelle gratte
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
helter skelter
Super grattoune,
super le test!!
ça me fait envie seulement...vous savez ou s'en procurer une sur le net, je n'en trouve plus.
C'était une série limitée?
ZeGlobox
helter skelter a écrit :
Super grattoune,
super le test!!
ça me fait envie seulement...vous savez ou s'en procurer une sur le net, je n'en trouve plus.
C'était une série limitée?


On en trouve encore apparemment
exemple ici : http://www.stars-music.fr/stor(...)10284
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
helter skelter a écrit :
Merci.
mais je ne connais pas le magasin, ça me rebute un peu.


C'est toi qui voit... mais bon, il a l'air d'avoir pignon sur rue... tu peux toujours lancer un post du type 'kiconnai ou kenpensezvous' ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...