The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
itekneo a écrit :
les gens généreux sont de plus en plus rare et c'est donc important de le souligner ...

C'est bien pour ça que j'en parle... parce que tu nous quittes entre autre, ce qui est dommage... parce que ça fait de la place en plus pour les ronchons, les intégristes, les pas sympas... parce que tu ne leur manqueras pas, mais à nous surement... parce que la vie est ainsi faite... et parce que G.com est un espace imparfait, comme tout forumeur...

PS: tu viendras peut-être fêter la 200ème page...
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
je suis interessé par les stratocaster de bach, des recommandations ?un endroit ou je peux tester sur paris ?
dda5b
  • Special Top utilisateur
ben, je ne crois pas qu'il y ai des magasins qui vendent sur paris, bon en ême temps, j'habite en province en tout cas tu peux voir sur toutes ces pages qu'aucun n'a été déçu, il y a des utilisateurs assez pro qui les trouvent bien.

je ne suis pas un bon guitariste mais j'ai déjà fait quelques concerts (tremplins et autres) et déjà joué sur gibson les paul custom, je possède une fender mexique, une variax, des squier et bien je peux dire que pour une guitare achetée sur ebay autour de 110 euros, on a une guitare qui surclasse des squier ou epiphone et qui vaud mieux que les autres guitares de base.

je crois que quelqu'un sur le forum a dit que c'était équivalent à des fender mexique et je pense que c'est pas faux.

alors pour le prix je pense que ça vaut le coup d'essayer. moi en tout cas je viens de reprendre une basse 51 5 cordes ma banquière va encore m'engueuler
marchal
  • Special Ultra utilisateur
une strat bach ?
Ca fait plus de 2 miis que j'attends la mienne et aucune reponse à mes mails .!!!!
pfff je ne sais si je peux recommander cette marque maintenant
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
dda5b
  • Special Top utilisateur
j'ai reçu ma telecaster en 10 jours auprès du vendeur sur ebay.
sayonara
Marchal, c'est pas possible ... !!! Tu t'es trompé en leur envoyant un mail mal traduit du style ... je paye ... mais gardez la guitare !!

Sérieux, j'espère que tu envoie au minimun un mail par jour ! Il faut pas hésiter.
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
bonodu06
Hier soir j'ai gratouillé vite fait sur la télé nashville de mimoo et j'ai été bluffé par la qualité de la lutherie je l'ai pas essayé branchée mais deja j'ai trouvé le manche super fin et bien sympa !
Mr. Vengeance
marchal a écrit :
une strat bach ?
Ca fait plus de 2 miis que j'attends la mienne et aucune reponse à mes mails .!!!!
pfff je ne sais si je peux recommander cette marque maintenant
tu as payé par paypal ou virement classique?
Mr. Vengeance
hautboish a écrit :
j'ai cru comprendre que les retards avaient plutôt lieu lors d'achats directs sur leur site, à priori, les achats par ebay sont livrés rapidement
faudrait que marchal nous dise ça..
marchal
  • Special Ultra utilisateur
GASman a écrit :
hautboish a écrit :
j'ai cru comprendre que les retards avaient plutôt lieu lors d'achats directs sur leur site, à priori, les achats par ebay sont livrés rapidement
faudrait que marchal nous dise ça..

j'ai acheté la guitare sur Ebay il y a 2 mois via paypal.
Ils répondent pas forcément aux mail ou alors pour me dire qu'ils ont expédier la guitare il ya 2 mois à mon adresse XXXX (c'est bien la bonne ouf !).
Le problème c'est qu'ils jouent aux mort et que je viens de dépasser le délai de remboursement paypal (60 jours). Ca devient chaud et j'utilise un traducteur allemend automatique pour leur ecrire ainsi qu'un texte en anglais.
Que faire ? Je perds patience et je vais les menacer. En plus c'est mon anniv aujourd hui !
JE NE RECOMMANDE PLUS DU TOUT BACH, c'est pas sérieux
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...

En ce moment sur guitare électrique...