The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Au fait, j'ai perdu l'adresse du site polonais ou tcheque... quelqu'un l'aurait dans ses archives?
marchal
  • Special Ultra utilisateur
j'ai enfin reçu ma guitare bach strat acajou / manche palissandre.
les micros originaux sont moyens, je les ai remplacé par des fender custom 69's.
Le manche un peu large et plutot plat est un regal: super doux.
AInsi équipé n cette guitare ne fait pas du tout son prix et pourrait jouer dans la cours des strat moyen/haut de gamme.
Par contre je n'ai pas ressenti l'apport de l'acajou.

la voici sachant que j'ai mis un decal Fender sur la tete et l'ai revernie !!!
désolé
http://img515.imageshack.us/my(...)6.jpg
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
Superbe acquisition mon cher Marchal...
Dragoda
Mignonne la strat!

Je trouve juste que le pickguard blanc ça fait un peu pétant, le rendre bien crémeux rendrait superbe (mais laisser les cache micros et les boutons de potards tels quels )

Et je ne sais pas si c'est la photo qui donne cet effet, mais on dirait que la touche meurt de soif
krissLD
  • Special Total utilisateur
Salut à tous , enfant de la bach !

Quelqu' un sait-il si les mecaniques sur les Bach LP sont des mecaniques standards ?

Apres avoir changés les micros , je vais maintenant m' attaquer aux mécas beaucoup trop imprécises à mon gout...

Quelqu' un a-t-il déjà tenté ce changement sur une bach ?
thomas667
bonjour a tous, je viens aux nouvelles de la FIREBIRD Bach

quelqu'un l'a testée ??

elle est bien bien jolie, et pas cher... ca me tente vraiment
Bon moi je viens à la pêche aux infos...

J'ai envie de monter un set de PAFs sur ma LP... pas du GFS, mais la gamme au dessus, genre SD ou Di Marzio... s'en pensez quoi les gens?

Deux SH-1 de chez SD (pas trop chers chez Thoto), des Alnico II ou des PAF Classic de Di Marzio...

Certains sur ce forum me propose des micros issus d'une Heritage, ou d'une Bachhus, voire Tokai...
marchal
  • Special Ultra utilisateur
GimmeShelter a écrit :

J'ai envie de monter un set de PAFs sur ma LP... pas du GFS, mais la gamme au dessus, genre SD ou Di Marzio... s'en pensez quoi les gens?

Deux SH-1 de chez SD (pas trop chers chez Thoto), des Alnico II ou des PAF Classic de Di Marzio...

Certains sur ce forum me propose des micros issus d'une Heritage, ou d'une Bachhus, voire Tokai...

j'ai monté des seymour antiquity. Ca sonne plus précis, plus clair, plus chaud mais la différence n'est pas énoooooooooorme. Peut etre est-ce du à la lutherie....

Voilà.
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
ROminoü.
OktaV a écrit :
Bach is back

Bach in black
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
marchal a écrit :

j'ai monté des seymour antiquity. Ca sonne plus précis, plus clair, plus chaud mais la différence n'est pas énoooooooooorme. Peut etre est-ce du à la lutherie....

Voilà.

C'est assez déroutant comme constat La plupart des gens qui ont changé les micros, même pour des gfs, ont noté une différence... les Antiquity, c'est quand même dans le haut du panier
damien1893
Une petite question aux possesseurs de télé bach:

le toucher est brillant ou mat sur le manche?
même question pour le corps?

D'avance merci
[url]http://www.myspace.com/damienzikproject[url]
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
damien1893 a écrit :
Une petite question aux possesseurs de télé bach:

le toucher est brillant ou mat sur le manche?
même question pour le corps?

D'avance merci

mat pour les deux
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
damien1893
bonne réponse.
j'avais repéré sur "ebay.de" cette télé dont l'enchère se termine dans 3 heures, et elle est à 72 euros.
Cool, sauf que le vendeur m'a dit "no shipping".

Sur le site zoundshop, la même gratte est à 169 euros+22,50 euros de frais de port.
Par contre, sur le site tchèque, Bachmusik, elle est à 3289 CZK, ce qui fait environ 120 euros.
MA question est donc la suivante: Combien de frais de port à partir du site tchèque? Ya-t-il des taxes ou autres frais bancaires en commandant par ce biais?

Biensûr, si l'un de vous vends sa télé, ce serait plus simple.

D'avance merci de vos commentaires
[url]http://www.myspace.com/damienzikproject[url]
GimmeShelter a écrit :

Personne d'autre pour m'aider là dessus...

En ce moment sur guitare électrique...