The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je deterre ce topic des profondeurs du forum !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Heu... Y a problèmes, là, je dirais... J'arrive à écrire ce message en accédant au topic par des voies détournées mais pas direct sur le forum... Je pense que c'est le ' du "user's club" qui n'est pas un caractère reconnu... d'ailleurs c'est un ´ pas un '
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
j'ai changé l'apostrophe en question , redites moi si encore du souci.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Bach is back
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Mr. Vengeance
itekneo a écrit :
8O
C'est drole pour quelqu'un qui est censé être parti de continuer à poster... Au fait, vu qu'on peut changer de pseudo dans son profil, tu devrais te renommer "rien", enfin ce serait logique non?
pour ton info, "rien" est déjà pris ...
je n'étais pas venu depusi plusieurs jours ... j'officie ailleurs moi maintenant, mais je surveille encore quelque sujets et j'ai été très etonné de la résurection.
++ amusez vous bien
Je ne vois pas ce qui t'étonne... Ce topic, nous l'avons TOUS fait vivre activement, et nous n'avons pas envie de le voir disparaître.

Bonne route à toi en tous cas
C'est une des grandes questions qui traînent depuis quelques dizaines de pages et qui n'a jamais vraiment trouvé de réponse...

Malgré ça, quelle gueule cette gratte...

Dixit le site tchèque:
Citation:
Classical guitar FIREBIRD style

Body - solid mahagony
Top - no
Neck - mahagony
Fingerboard - rosewood
Pick up - 2xsingles in chrome
Electronic - no
Binding - fingerboard
Pickguard - white , 3-ply
Position marks - trapezoid MOP
Strings - Addario .010-.046

Joint of neck-body : set in

Color - black
Finish - high gloss

Long sustain !

(There is no switch on the pictures but We have both versions )
Au fait, j'ai perdu l'adresse du site polonais ou tcheque... quelqu'un l'aurait dans ses archives?

En ce moment sur guitare électrique...