The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Le prix d'une Cruiser LJ500 !! Mais en Acajou, manche collé
ça en fait la copie LP DC spe/jr la moins cher du monde !!
la guitare c'est de la merde !
Cool..Spot
Mais trop !!! j'flip un peu quand meme, parce que si la guitare est pas vraiment comme je veux j'ai pas trop mon mot à dire... au pire je pourais abuser et demander des photos... hihi
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
hautboish a écrit :
à priori, c'est bon aussi pour la junior gold top !!! 250€ !!! suis heureux moi

Incroyable ce truc quand même... j'ai du coup envoyer un mail et j'ai eu une réponse de Roman.
J'ai demandé si Bach comptait faire (ou pouvait éventuellement faire) des:
- Telecaster Thinline Acajou, en version P90 + single bridge ou 2 Pafs
- Sg Junior ou Deluxe (1 ou 2 P90 donc) en Polaris white
- Lp Junior DC en Polaris aussi
- Lp Deluxe en noire
Il m'a demandé des photos et va voir ce qu'il peut faire... en attente donc pour les fans... mais le projet d'Hautboish étant tellement fou, je me dis que ça pourrait passer...
Ensuite, on pourra toujours demander des Flying V Junior, des Explorer en P90, des double manche, des Jazzmaster en acajou, des copies de Gretsch,
hautboish
pas si fou que ça, en fait la base de ce que je veux est la même que leur gold top de série: une défonce micro neck en moins, une défonce pour p90 en bridge au lieu d'un humb, deux controles au lieu de 4, donc une défonce rear plus petite, et un changement de tom vers un wrap, juste quelques modifs pas si imposantes d'un modèle déjà produit, du coup, réponse de Roman: ça devrait pas poser de pb!

donc à priori, des idées de v junior en dogear, explo en p90 ou autres variantes de leurs modèles existants est très envisageable. là où c'est vraiment très très intéressant, c'est que le modèle que réclame cool spot n'est pas du tout produit, et que son order est accepté, donc porte ouverte à un tas de demandes
hautboish a écrit :
pas si fou que ça, en fait la base de ce que je veux est la même que leur gold top de série: une défonce micro neck en moins, une défonce pour p90 en bridge au lieu d'un humb, deux controles au lieu de 4, donc une défonce rear plus petite, et un changement de tom vers un wrap, juste quelques modifs pas si imposantes d'un modèle déjà produit, du coup, réponse de Roman: ça devrait pas poser de pb!

donc à priori, des idées de v junior en dogear, explo en p90 ou autres variantes de leurs modèles existants est très envisageable. là où c'est vraiment très très intéressant, c'est que le modèle que réclame cool spot n'est pas du tout produit, et que son order est accepté, donc porte ouverte à un tas de demandes

C'est bien pour ça que j'ai demandé un tas de trucs...
La Sg est produite mais pas en version Deluxe 2 P90 ou Jr 1 P90... doit être donc jouable... La Lp Jr DC n'existe pas: on verra!! Pareille pour la Thinline... Reste la LP Deluxe qui doit être envisageable dés lors qu'il réduise les défonces: s'ils le font pour toi, ils peuvent aussi pour des mini-hum
hautboish a écrit :
d'autant que défonce p90 soapbar = défonce mini hum

Réponse de Roman... à priori, tout semble possible...

Citation:
We have a question on You – We are looking for a dealer in France.

Do You know a good and serious wholesaler there ?

Bach bientôt distribué en France... Ce pourrait être sympatoche Hautboish, ça donnerait un sacré coup de boost à notre CBS
hautboish a écrit :
ça me donne des idées de devenir vendeur avec une grosse partie custom shop, j'm'imagine bien dire à un gars, attends je résume, tu veux une explo acajou, table érable, gold top, rear routed, wraparound et deux soapbar? no blème, ça fera 250€

CBS SARL... on est deux alors à qui cela donne de furieuses idées

Tu veux une ES335 like, avec un Bigsby, un PAF et un P90, en candy apple red... euh... bouge pas... je regarde... c'est possible! 300€
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Et à votre avis, une SG classic avec 2 P90 un Warparound en TV Yellow ce serait combien??
Bêêêh
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Et au fait, ceux qui en ont une, les quotes des SG Bach sont les même que les Gibson?
Bêêêh
hautboish a écrit :
mettent ce qu'ils veulent, j'ai un sd antiquity en réserve

On peut aussi leur demander de la livrer sans micros...
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Suite a toutes vos demandes concernant des guitares "custom", je me suis dis qu'y aller avec ma petite demande n'était pas supreflu...

Alors j'ai essayé... Une copie de Rivoli, en gros une es335 version basse, un humbucker a l'emplacement la 24 frette et un manche short scale...

réponse :

"Hi Yves ,

We are hard working on the bass.I guess We will be able to sell them on March.Pls be patient a little.

Roman

BaCH Music , Czech"

En ce moment sur guitare électrique...