The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 29 Janv 2008, 14:01
Suite a toutes vos demandes concernant des guitares "custom", je me suis dis qu'y aller avec ma petite demande n'était pas supreflu...

Alors j'ai essayé... Une copie de Rivoli, en gros une es335 version basse, un humbucker a l'emplacement la 24 frette et un manche short scale...

réponse :

"Hi Yves ,

We are hard working on the bass.I guess We will be able to sell them on March.Pls be patient a little.

Roman

BaCH Music , Czech"

Cool..Spot
N'empéche l'idée d'un magasin proposant des customs shop a prix casser ( détruit ? ) ca ne peut que marcher! si en plus on propose d'autre models standard de la marque.

On peut aussi proposé des marques de guitare creer par des forumeur ( je pense a Dino par exemple )

Enfin peut se faire un vrai truc dans avoir besoin d'obtenir la license des grandes marques!

C'est le rêve tout ca
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
je m'occupe des designs originaux et des crea graphiques, aero & Co
la guitare c'est de la merde !
Cool..Spot
ca m'aurait étonné!

Moi je m'occupe du vérifiage de l'electronique, je controle me materiel quand il arrivera et puis je serais conseillé client

Apprenti luthier avec comme maitre d'apprentissage Biloute!
Biloute
easy
Biloute a écrit :
easy

Je croyais que tu bossais plus sur la gratte toi!!! Je t'avais demandé pour un Strat Hendrix Montrey

Finalement, je vais recontacter Roman et lui dire qu'on est ok pour distribuer Bach en France... ça marche les gars
Cool..Spot
Mais moi j'suis trop serieux en plus... rah si seulement j'avais de l'argent !

Moi j'pense ouvrir un magasin de gratte... dans un centre commercial !!! y'aura toujours du monde et sur de vendre si c'est pas du cher!!

Vous en pensez quoi ?
The Güi
250€ pour la LP Goldtop junior?

Mais c'est du grand délire!

Combien de délai, on paye quand, comment?

Rholala, il m'en faut une!!
The Güi
Cool..Spot a écrit :
Mais moi j'suis trop serieux en plus... rah si seulement j'avais de l'argent !

Moi j'pense ouvrir un magasin de gratte... dans un centre commercial !!! y'aura toujours du monde et sur de vendre si c'est pas du cher!!

Vous en pensez quoi ?

j'en pense que y'a quelques années, y'avais un magasin de zique a la Part Dieu, a Lyon (un des plus grands centres commerciaux d'europe, enfin du moins, un des plus fréquentés)...

ils faisaient guitares, basses, pianos/synthés, sono...et ça marchait pas super fort...en fait, ils vendaient surtout des pianos numeriques et des synthés, et un peu de sono, mais leur activité guitares/basses etait assez réduite...
Biloute
GimmeShelter a écrit :
Je croyais que tu bossais plus sur la gratte toi!!! Je t'avais demandé pour un Strat Hendrix Montrey

je fais plus ni peinture (corp complet par ex) ni verni ! (j'ai pu la place ni le matos)
Par contre une petite deco/dessin oui
200ème page les gars quand même!!!! Ca se fête non!!!
Cool..Spot
yep !!

Offre nous une Custom Shop !!!

Faudrais mettre toutes les bach du forum sur une page avec les + et - et des photos.

Invité
rien
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
itekneo a écrit :
200 pages !

Bravo

ouais mais c'est dommage que la première page soit pourri
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6