The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
itekneo a écrit :
200 pages !

Bravo

ouais mais c'est dommage que la première page soit pourri
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV a écrit :
itekneo a écrit :
200 pages !

Bravo

ouais mais c'est dommage que la première page soit pourri

Le grand problème de ce post magique Je pensais demander à la modération d'upgrader le titre afin de faire un éventuel récap en page 200, en éditant mon post avec les différents renvois de test comme l'avait fait Itekneo en page à la grande époque
j'ai tout lu (enfin presque !!), super interessant cette marque ! et une petite idée ... pourquoi ne pas lancer une commande groupée d'un modele BACH signature guitariste.com , par exemple sur base Lespaul ...

kestendidoudoudidonc ??
BY ESTEBAN / peinture contemporaine / http://www.byesteban.com
Acétyl-Coa
moi je serai partant pour une LesPaul avec un seul HB chevalet, tone et volume, et basta
Un peu dans l'esprit de la Gibson pages précédentes..
C'est original, beau, et au niveau du micro chacun peu l'adapter à ces gouts...
et grattes monomicro, ça !!
C'est surement organisable mais ça demande pas mal de temps & de méthode pour rassembler les gens sérieux autour d'un modèle commun, le payer, le commander, recevoir les grattes, et rééxpédier...
hautboish
ça va être surtout super compliqué de mettre tout le monde d'accord!
moi par exemple je veux pas une lp de plus, je veux LA goldtop junior p90 qui hante mes nuits, donc si le fameux modèle commun n'est pas exactement celui-ci, ben j'en veux pas! surtout qu'à 250 le custom perso, j'ai pas la moindre envie de faire une concession à ce que je veux!
Acétyl-Coa
dès qu'on regroupe des avis, si on veut quelquechose de viable il faut faire des concessions, à voir après si elles parraissent trop importante..
Il faudrait déjà savoir combien de commande il faut pour avoir un prix interessant chez Bach, ensuite faire la liste des personnes suceptibles d'etre interessés, avec le type de guitare.
Déjà à l'issu de ça, c'est possible qu'il y est moins de monde, entre ceux qui voudrait une explo, ou une LP...
à moins de faire l'inverse, que quelqu'un négocie un modèle custom chez Bach sous réserve d'avoir assez d'acheteurs, se charge ensuite de prendre les commandes...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
et si on designait une sorte de melody maker moderne avec de la patate
et pas mal de charme ??

un mix MM (mono micro, simple) LP Jr DC (gueule, acces aigus, agressivité) et config micro moderne
(HB ce qu'on veut... peut etre un pickguard sympa cachant une defonce pour ceux qui veulent du HH ou SH..)
la guitare c'est de la merde !
Une chose est sûre... ça semble clairement impossible

Pour la couleur, pour qu'on soit tous susceptibles de la trouver "dans nos goûts", faudrait taper sur un basique noir...
Ensuite, pour rester toujours basique, faut lui coller un HB, surtout si on joue sur un micro unique en bridge...
Un TOM, ce qui ne plaira pas à tout le monde...

En gros, en voulant plaire à tout le monde, on ne parviendra à plaire à personne

Perso, j'aime plus l'idée de Biloute que celle de Hautboish, même si les deux grattes seront géniales... Une LP DC Jr, acajou brut à huiler ou customiser soi-même, avec un Wrap permettant éventuellement d'ajouter un Bigsby like, un P90 en bridge, une défonce en neck cachée sous le pickguard... Ceux qui veulent des HB mettront des Mini Hum
Acétyl-Coa
GimmeShelter a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Tiens pour fêter les 100pages et ce topic génialissime, ma petite LP va faire son premier concert cet aprem!!! Je vais tout déchirer...

bonne chance et fait toi plaiz... !!
et p'tites photos en action ce soir ou demain ?

Pour le plaisir...

Gros déterrage de post !!! Mais j'avais pas vu la réponse à l'époque, ça fera remonter une belle photo !
Jolie guitare en tout cas !!
hautboish
GimmeShelter a écrit :

Pour la couleur, pour qu'on soit tous susceptibles de la trouver "dans nos goûts", faudrait taper sur un basique noir...
Ensuite, pour rester toujours basique, faut lui coller un HB, surtout si on joue sur un micro unique en bridge...

En gros, en voulant plaire à tout le monde, on ne parviendra à plaire à personne

Perso, j'aime plus l'idée de Biloute que celle de Hautboish, même si les deux grattes seront géniales... Une LP DC Jr, acajou brut à huiler ou customiser soi-même, avec un Wrap permettant éventuellement d'ajouter un Bigsby like, un P90 en bridge, une défonce en neck cachée sous le pickguard... Ceux qui veulent des HB mettront des Mini Hum

hey je suis pas contre une dc faded junior (ou autres) mais d'abord je veux ma lp junior goldtop!!!
donc pour résumer, l'idée d'une special g.com bach , je suis tout sourire, mais iln'empêche que vu les ouvertures act!uelles avec bach, il serait franchement dommage de se priver DU custom shop de ses rêves.
Biloute
si on leur envoit un design G.com original (cote, shema au format sur un .EPS) avec une
commande en nombre derriere y a une chance qu'ils produisent ?
Biloute
ok au boulot
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :

hey je suis pas contre une dc faded junior (ou autres) mais d'abord je veux ma lp junior goldtop!!!
donc pour résumer, l'idée d'une special g.com bach , je suis tout sourire, mais iln'empêche que vu les ouvertures act!uelles avec bach, il serait franchement dommage de se priver DU custom shop de ses rêves.

J'ai pensé à ça ce matin... une forme de LP DC flat top en acajou, en finition white faded ou black faded... deux défonces pour P90, avec association d'un pick Tortoise pouvant cacher la défonce neck... ensuite, tu proposes deux versions de cette base:
- la 1.0, en version Junior, avec un seul P90 en bridge et un wrap, avec le pickguard...
- la 2.0, en version P90 en neck et mini-hum en bridge, avec un Bigsby like et sans pickguard...

En ce moment sur guitare électrique...