The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Une chose est sûre... ça semble clairement impossible

Pour la couleur, pour qu'on soit tous susceptibles de la trouver "dans nos goûts", faudrait taper sur un basique noir...
Ensuite, pour rester toujours basique, faut lui coller un HB, surtout si on joue sur un micro unique en bridge...
Un TOM, ce qui ne plaira pas à tout le monde...

En gros, en voulant plaire à tout le monde, on ne parviendra à plaire à personne

Perso, j'aime plus l'idée de Biloute que celle de Hautboish, même si les deux grattes seront géniales... Une LP DC Jr, acajou brut à huiler ou customiser soi-même, avec un Wrap permettant éventuellement d'ajouter un Bigsby like, un P90 en bridge, une défonce en neck cachée sous le pickguard... Ceux qui veulent des HB mettront des Mini Hum

hey je suis pas contre une dc faded junior (ou autres) mais d'abord je veux ma lp junior goldtop!!!
donc pour résumer, l'idée d'une special g.com bach , je suis tout sourire, mais iln'empêche que vu les ouvertures act!uelles avec bach, il serait franchement dommage de se priver DU custom shop de ses rêves.

J'ai pensé à ça ce matin... une forme de LP DC flat top en acajou, en finition white faded ou black faded... deux défonces pour P90, avec association d'un pick Tortoise pouvant cacher la défonce neck... ensuite, tu proposes deux versions de cette base:
- la 1.0, en version Junior, avec un seul P90 en bridge et un wrap, avec le pickguard...
- la 2.0, en version P90 en neck et mini-hum en bridge, avec un Bigsby like et sans pickguard...
Acétyl-Coa a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Tiens pour fêter les 100pages et ce topic génialissime, ma petite LP va faire son premier concert cet aprem!!! Je vais tout déchirer...

Gros déterrage de post !!! Mais j'avais pas vu la réponse à l'époque, ça fera remonter une belle photo !
Jolie guitare en tout cas !!

Tu sais que je viens de lui offrir des Seymour Alnico II et une nouvelle electro CTS Je viens de passer un partie de mon aprem mais ça en valait le coup!!! BACH + SD... kawabounga
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
GimmeShelter a écrit :
J'ai pensé à ça ce matin... une forme de LP DC flat top en acajou, en finition white faded ou black faded... deux défonces pour P90, avec association d'un pick Tortoise pouvant cacher la défonce neck... ensuite, tu proposes deux versions de cette base:
- la 1.0, en version Junior, avec un seul P90 en bridge et un wrap, avec le pickguard...
- la 2.0, en version P90 en neck et mini-hum en bridge, avec un Bigsby like et sans pickguard...

j'achete ! mais je voudrai designer une forme tres DC like mais originale !
la guitare c'est de la merde !
Biloute a écrit :
GimmeShelter a écrit :

j'achete ! mais je voudrai designer une forme tres DC like mais originale !

Bah vas y... je te suis sur l'idée. Et on pourra mettre des boutons en forme de dés à jouer?
flavien.r
Je comprend pas trop l'intérêt de faire une modèle commun pour tout le monde , l'intérêt d'un custom shop étant plutôt d'avoir une gratte plus ou moins unique nan
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
el Cirujano
Mais dites-moi je suis pas sur de bien comprendre là... Si on leur demande un modèle qui sort de leur gamme, ils peuvent le faire, dans une sorte de Custom Shop "bas de gamme", c'est ça ?? (quand je dis bas de gamme, c'est par rapport aux Custom Shop PRS...)

Parce que par exemple moi y a pas mal de leurs modèles qui me tentent (surtout dans les basses en fait) mais comme je suis gaucher ils déclinent pas forcément. Vous croyez que ça marcherait si je leur demandait une Precision 51' LH ??

Parce que là, surtout aux prix annoncés, si c'est de la bonne came comme ça semble l'être, c'est carrément un bon plan !!!

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
hautboish
flavien.r a écrit :
Et le " Preis vorshlagen" c'est le prix auquel elle est partie, si c'est ça je vais faire des offre moi

ben voui, elle est partie à 179! y à une sg en natural qui me donne des envies de faire une offre moi aussi

l'histoire du custom shop, c'est bien réel, moi j'ai en commande une lp junior arched top, acajou, table érable sculptée, p90 en bridge, wraparound goldtop pour 250€, livraison prévue avril

la réplique de ça:

pas de raison qu'ils te fassent pas une basse gaucher!
el Cirujano
Oula ça m'intéresse grave ce truc-là... Il faut demander à qui ?? En anglais c'est bon ?? Y a quelqu'un qui aurait la copie de sa commande au Custom Shop Bach ??

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
hautboish
le mail pour le cs bach: bachmusik@bachmusik.com, adressez à Roman

en fait il n'y a pas de bon de commande effectif: tu présentes ton idée, il répondent si c'est faisable, la grille de tarif et le délai, de là si ok, ils mettent en fabrication, une fois la belle prête, envoi de photos, si elle te plaît, tu prends!
donc pas d'avance de sous.
hautboish a écrit :
le mail pour le cs bach: bachmusik@bachmusik.com, adressez à Roman

en fait il n'y a pas de bon de commande effectif: tu présentes ton idée, il répondent si c'est faisable, la grille de tarif et le délai, de là si ok, ils mettent en fabrication, une fois la belle prête, envoi de photos, si elle te plaît, tu prends!
donc pas d'avance de sous.

Perso, je l'ai innondé d'idées, et le mec a répondu: it's possible
En vrac, LP Jr DC blanche avec ou sans Bigsby, SG Special et Jr en Polaris White, LP Deluxe en noire... la seule chose qui lui semblait complexe était une Telecaster Thinline en acajou avec un P90 en manche... il m'a dit: I'll see
thomas667
si tout le monde se précipite pour demander des customs, ils risquent d'etre dépassé non ??

en ce qui me concerne, il y'a 3mois, il m'avait refusé une Rickenbacker noire...

Jvais réessayer avec une The Hawk
thomas667
bibi a écrit :
A qui faut demander pour une CS ?

ils vont me prendre pour un fou si je demande une musicmaster ?

musicmaster ca me parait compliqué parce qu'ils n'ont aucun modèle qui y ressemble...

des LP, des Strats, etc , ils ont deja

mais essaye, -> qui ne tente rien n'a rien

En ce moment sur guitare électrique...