The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Miki
    le 22 Déc 2006, 12:23
itekneo a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
Olivier a écrit :
Plus qu'une minute:

[

Y'a t'il moyen d'acheter la meme ? ou ca ? combien , elle est pas sur le site de bachguitars
Ou ? j'ai un coup de foudre la !

essaie de leur envoyer un mail pour leur demander, ils n'ont pas tous les modèles sur ebay ni sur leur site ....
par contre soit patient et essaie de traduire en allemand parce que ils ne pigent rien au français et ils ont du mal avec l'anglais (c'est la fille qui traduit je crois un truc comme ça ...)

sinon moi j'ai enfin eu un numéro de suivi DHL aujourd'hui !!! (ils lisent leurs mail tous les trois jours en ce moment , confirmation de lecture à l'appui )
le numéro donné n'est pas bon la breloque est bonne mais le vendeur .... ça fait vraiment peur !

j'espère avoir un avis de passge chez moi en rentrant ... sinon j'en ai marre !

Euh ouais d'accord mais faut envoyer un mail a qui alors ?
Ramon-Perez
itekneo a écrit :
bonne surprise hier en rentrant du boulot, un avis de passage ! je vais donc aller chercher le colis aujourd'hui ....

Idem, j'ai eu un avis de passagre ce matin, il font donc bien des envois groupés.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pas specifique à Bach... j'ai 2 trucs qui viennent d'allemagne et des pays bas
et ça fait 2 semaines que ça devait arriver C'est pas la bonne periode
Ma Bach avait juste mis 4 jours à arriver
la guitare c'est de la merde !
Invité
rien
deth77
  • Special Méga utilisateur

ici, tu dois pouvoir contacter quelqu'un (en allemand).
Let's rock !
Invité
rien
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
tu nous fera des petites photos itekneo
Question con: sur la Strat Bach, les défonces de micros sont-elles prévues pour recevoir des doubles???
Ramon-Perez
De retour du nöel en famille j'ai enfin pu déballer mes babasses, et les essayer juste comme ça sur mon petit Peavey 15w de chambre.

La première impression visuelle est plus que bonne, la finition est de très bonne facture sur la P51 le bois est beau la défonce micro propre la jointure corps manche bien ajustée. La Ricken est un peu moins bien finie au niveau des défonces et de la jonction mais pour le prix ça reste du très beau.

Au niveau des manches ça semble plus que bien, la prise en main est bonne les frettes ont l'air bien ajustées ça glisse tout seul.
Celui de la ricken est un modèle du genre, fin plat, tout comme j'aime.
Celui de la précision ressemble bien a un manche de précision (bien large) mais avec une touche moins bombée, je suis pas spécialement fan mais c'est qu' une question de gout. j'ai jamais beaucoup aimé les manches de Pbass.
Mais au final j'ai vu bien pire pour beaucoup plus cher...

Par contre elles sont toutes les deux très mal réglées, cordes trop loin du manche, les cordes d'origine sont si souple qu'elles semblent quasi injouables.
J'ai quand même essayé de les brancher mais pour l'instant c'est très decevant, les cordes sont trop éloignées des micros du coup le son manque cruellement de pêche et de définition.

J'ai un jeu de GHS en 45/105 qui traine dans un coin je vais monter ça sur la Rick faire un petit réglage et on verra bien ce que ça donne.
Ensuite je m'occupe de la P51
Invité
rien
J'espère que vous comprendrez que j'ai pas eu le courage de me faire toutes les pages.
Quelqu'un à l'explo? Des photos? Un avis?
Invité
rien
itekneo a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Question con: sur la Strat Bach, les défonces de micros sont-elles prévues pour recevoir des doubles???

config HSS
enfin un double est possible en chevalet quoi !

Yes... je crois qu'il va y avoir craquage sur une maple neck ou full mahogany!!!

itekneo a écrit :
maagabuf a écrit :
J'espère que vous comprendrez que j'ai pas eu le courage de me faire toutes les pages.
Quelqu'un à l'explo? Des photos? Un avis?

non personne n'a pris l'explorer

Une Explorer... où ça?
Invité
rien
Votre avis... j'ai envie (depuis longtemps) de me faire une petite Fender Like bien puissante... j'hésite entre une Tele acajou manche maple et la même chose en Strat... machinalement, je me dis qu'un corps en acajou, ça ne peut qu'aider à avoir un peu plus de "pepss"!!! Une chtite gratte qui me rappellera ma jeunesse, et les GNR

TELE: lui mettre des GFS Fatbody ou des LilPuncher

STRAT: un config SSH > deux GFS Brass Bottom ou Lil Killer et un Vintage 59' ou Fat Paf

Je voulais aussi savoir... le corps est brut ou vernis?? Huilé? Facile à décaper? J'ai plein d'idées...

En ce moment sur guitare électrique...