The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Votre avis... j'ai envie (depuis longtemps) de me faire une petite Fender Like bien puissante... j'hésite entre une Tele acajou manche maple et la même chose en Strat... machinalement, je me dis qu'un corps en acajou, ça ne peut qu'aider à avoir un peu plus de "pepss"!!! Une chtite gratte qui me rappellera ma jeunesse, et les GNR

TELE: lui mettre des GFS Fatbody ou des LilPuncher

STRAT: un config SSH > deux GFS Brass Bottom ou Lil Killer et un Vintage 59' ou Fat Paf

Je voulais aussi savoir... le corps est brut ou vernis?? Huilé? Facile à décaper? J'ai plein d'idées...
Invité
rien
Invité
rien
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
au passage, j'avais pas fouttu de photos de ma bach avec les SH1

la guitare c'est de la merde !
Invité
rien
Ils se mettent à faire des SG, et blanches!!!!! Je vais craquer...
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Biloute a écrit :
horreur des SG beuaaar

par contre y a du "Perry Style de la mort :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=true
moman

Elle me fait de l'oeil aussi... mais je suis fort et je ne vais pas enchérir... par contre si il y en a une autre dans ce genre qui passe vers le moi d'avril ou mai....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
putain... moi aussi j'aimerais bien me l'offrir

(convaincre ma femme, convaincre ma femme, convaincre ma femme, convaincre ma femme, convaincre ma femme, convaincre ma femme, convaincre ma femme, convaincre ma femme, convaincre ma femme, convaincre ma femme, ...)
bertle
  • Special Supra utilisateur
bonsoir a tous, jeviens de decouvrir les bach avec vous.
j'ai une question, je suis possesseur de plusieurs epiphone et je souhaiterai une sg, vaut mieux la g400 ou la bach sachant qu'il y a 100 euro d'eccart ?

merci
Olivier
Je n'ai encore jamais essayé de G-400, par contre j'ai une Bach: c'est une très bonne guitare pour le prix, certes il y a quelques défauts de finiton, mais c'est une guitare avec une personnalité certaine. Donc à ta place je n'hésiterais pas, sachant que tu pourras mettre la différence de prix dans l'achat de très bon micros (ce qu'il faudra faire aussi si tu prends une Epiphone).
bertle
il ya un monde niveau lutherie ou pas, ce qui me parait bizard c'est que les bach ont souvent des corps en acajou deux pieces et c'est tres rare pour des guitares a ce prix la, on retrouve ça sur les tokai..

quelqu'un a test la sg ou alors l'explorer ?
Invité
rien
bertle
et par rapport avec une epiphone niveau son ?
caprice
je confirme, 4 morceaux aussi

En ce moment sur guitare électrique...