The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
je suis un gros con!!!!!!! Je viens de passer à coté d'une LP Black Perry, en rentrant 15min trop tard chez moi
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
GimmeShelter a écrit :
je suis un gros con!!!!!!! Je viens de passer à coté d'une LP Black Perry, en rentrant 15min trop tard chez moi

moi je l' est loupé a 30 seconde prés!!!
j' ai dut aider ma petite maman a remettre son rideau
vert!!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
the.wall.hammer
moi j'l'ai raté aussi, pq j'suis allé prendre l'apréo chez des amis... (d'ailleurs j'en reviens, ca a été un carnage niveau alcool)

Dégouté pq en plus elle est partie pour une misere niveau fric... ca dégoute.... plus jamais je vais prendre l'apéro chez des amis quand un enchere ebay est sur le point de finir....
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
162€... si on avait été tous les trois sur le coup, ça aurait peut-être été la misère
the.wall.hammer
oui aussi, encore que je serai pas monté au dela de 180/190...

Mais bon, ca sera pour la suivante...
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
'tain... je me tatte... j'ai envie de foutre des P90 sur ma Bach
la guitare c'est de la merde !
caprice
Biloute a écrit :
'tain... je me tatte... j'ai envie de foutre des P90 sur ma Bach

perso en manche j'adore !!! (je regrette presque de ne pas l'avoir fait en chevalet...)
Regarde chez GFS, tu prend pas un gros risque, à moins que tu ai ça sous le coude
Pareil, je me rend de plus en plus compte que la config' ultime c'est humbucker en chevalet et P90 en manche.
Et bien rock n'roll le humbucker s'il vous plait.
caprice
maagabuf a écrit :
Pareil, je me rend de plus en plus compte que la config' ultime c'est humbucker en chevalet et P90 en manche.
Et bien rock n'roll le humbucker s'il vous plait.

c'est ce que j'ai choisi...
caprice
y'a des samples du mean90 sur le topic GFS P90 il me semble...
Niveau poids... j'hésite à en acheter une pour ma "petite" femme" ??

En ce moment sur guitare électrique...