The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
Biloute a écrit :
oui hein ?!
c'est fou ce que des micros et des cordes peuvent changer une gratte à ce point

franchement je ne m'y attendais pas à ce point...
Je ne peux pas comparer avec d'autres P90, mais là, acajou + dream90 c'est vraiment ce qu'il me fallait (je n'ai pas touché à mes strats de WE c'est dire...)
Invité
rien
caprice
par contre il faudrait que je lime un peu les frettes qui depassent du manche, c'est compliqué ça ?
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
itekneo a écrit :
t'as commandé les 59' pour la 335 ?
tes futur tests m'interessent beaucoup ......

oui commandé la semaine dernière donc je les reçevrais cette semaine normalement
par contre je n'es pris qu'un 59' pour le chevalet et en manche j'ai choisit un P90 (celui la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1 )
+ 2 Loudmouth pour la SG ( 110€ les 4 micros même pas le prix d'un gibson neuf...)
par contre je sais pas quand je les montrais par ce qu'il faut du courrage pour aller trifouiller dans le coeur d'une 335
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
caprice a écrit :
je n'ai pas touché à mes strats de WE c'est dire...)

Arf... je ne joue plus que sur la Bach DC depuis un moment !
..... M'enfin quand la Hamer serra terminée (avec ses nouveaux mic) elle reprendra sa place

pour les frettes : petite lime tres fine et papier 800/1000

OktaV a écrit :
par ce qu'il faut du courrage pour aller trifouiller dans le coeur d'une 335

toutes mes condoleances j'ai du faire ça 3 fois et j'en garde des souvenirs... terribles
la guitare c'est de la merde !
Invité
rien
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
je garde la Bach
C'est la seule LPzoide avec un HB en neck qui me reste ! il me faut ce son Hbx2
La Hamer est plus hybride (melange LP/Strat) et c'est la meilleur gratte du monde
En fait il me manque juste une Jazzmaster
la guitare c'est de la merde !
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
Biloute a écrit :
toutes mes condoleances j'ai du faire ça 3 fois et j'en garde des souvenirs... terribles

oui ça doit pas etre facile mais avec de la patience (que j'ai pas) ça doit etre faisable. d'ailleur il y un trés bon topic dans le coin du bricolo qui explique la manip (le coup des ficelles...)

ps : ton chéque est parti aujourd'hui
caprice
OktaV a écrit :
itekneo a écrit :
t'as commandé les 59' pour la 335 ?
tes futur tests m'interessent beaucoup ......

oui commandé la semaine dernière donc je les reçevrais cette semaine normalement
par contre je n'es pris qu'un 59' pour le chevalet et en manche j'ai choisit un P90 (celui la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1 )
+ 2 Loudmouth pour la SG ( 110€ les 4 micros même pas le prix d'un gibson neuf...)
par contre je sais pas quand je les montrais par ce qu'il faut du courrage pour aller trifouiller dans le coeur d'une 335

fais moi signe quand tu l'as monté, je me tate à monter un Dream90 en Neck de ma Sheraton...
(d'ailleurs s'il ne te plait pas, je prend !!!)
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
pas de problème caprice
Olivier
j'ai joué toute la matinée sur le micro chevalet de ma LP Bach, je commence à le trouver assez bon, réagissant très bien à l'attaque ainsi qu'aux variations volume/tonalité.
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Salut,
aux possesseurs de Les Paul Bach, pouvez vous me dire a peu pres de combien est l'epaisseur de l'erable de la table, si il a une incidence sur le son?
Je suis interessé pas une lp pas chere, mais pour la plupart ce sont des corps tout en acajou ou avec une table erable trop fine juste pour faire joli.
Merci
Ben....tout est dit.
Olivier
AAAARRRRGGGGHHHHHH ! ! !

Je vais peut-être prochainement vendre ma LP...
RAaaaaaah un échange contre une G400 avec micro GFS??????
Olivier
Non, désolé... ce serait pour acheter une SG Jr !

En ce moment sur guitare électrique...