The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
Yep le mean90 (c'est ce que j'ai mis en chevalet sur ma Gibby SG) sonne plus vintage que les Dream90.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
le Mean90 est une copie P90 le dream est un overwounded qui se rapproche plus du niveau d'un P100
la guitare c'est de la merde !
Doc Loco a écrit :
Quelqu'un a une expérience de leurs basses (je pense en particulier à leur modèle Precision "51")?

C'est vrai que c'est LE modèle qui a de la gueule... associé à la Squier, sympa
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Quelqu'un a une expérience de leurs basses (je pense en particulier à leur modèle Precision "51")?

C'est vrai que c'est LE modèle qui a de la gueule... associé à la Squier, sympa

N'est-ce-pas ? Et leurs fretless sont bien tentantes aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Moi je me disais: soit barge, achète une 5 cordes fretless... le truc bien dur à s'y mettre!!!
Invité
rien
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
Biloute a écrit :
OktaV a écrit :
le dream m'a un peu étonné car il gueule vraiment (plus que le P90 gibson sur ma SG...)

fallait prendre un Mean90 !! pas un dream

arf...
pas grave je ferais avec
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
GimmeShelter a écrit :
Moi je me disais: soit barge, achète une 5 cordes fretless... le truc bien dur à s'y mettre!!!

tien je me suis pris ça comme babasse pour débuter
http://cgi.ebay.com/Bass-Guita(...)wItem

je l'attend pour cette semaine normalement

faut que j'arrete moi, j'suis trop GASer
caprice
OktaV a écrit :
Biloute a écrit :
OktaV a écrit :
le dream m'a un peu étonné car il gueule vraiment (plus que le P90 gibson sur ma SG...)

fallait prendre un Mean90 !! pas un dream

arf...
pas grave je ferais avec

Commande un Mean, je te prends le Dream
itekneo a écrit :
GimmeShelter a écrit :

je me disait exactement la même chose ....

Serieux... ma femme voulant se mettre à la basse, je suis dit que j'allais du même coup revoir un peu mes bases sur cet instru!! Et putain, une 5 cordes, ce serait déjà bien reuch, mais fretless en plus, je me barre dans un trip psyché jusqu'au lueur du jour là
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
caprice a écrit :
Commande un Mean, je te prends le Dream

franchement je pense pas le changé pour le moment because ça saoul de changer les micros sur cette pelle
mais si je change d'avis je penserais à toi ;-)
C'est rare les basses mapple, non?
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :

C'est surtout la fretless qui m'intéresse, je joue de la basse depuis 20 ans mais j'ai peu eu l'occasion d'approfondir la fretless - à voir.
In rod we truss.

woodoochild
itekneo a écrit :
Doc Loco a écrit :

je crois qua dans la page précédente, woodoochild en parle, il y a même des photos .... Pour résumer, il est très content, le son est super et elle est pas trop lourde mais nécéssite un bon réglage (comme d'hab).
N'hésite pas à le contacter je pense !

pas mieux, elle frise un peu, mais l'acajou sonne bien, je ne l'ai pas essayer dans une ampli, il faudra voir, par ce qu'il fait plus petit qu'un simple de strat, et sur une marque a reputation d'electronique cheap..
Doc Loco
Je pense que je vais me laisser tenter par la P-bass 51 en butter yellow (et corps en aulne) . Une bonne basse toute simple, c'est bien mon trip .

Et puis, si il faut upgrader le micro, ça sera moins cher qu'une paire .
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...