The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Je pense que je vais me laisser tenter par la P-bass 51 en butter yellow (et corps en aulne) . Une bonne basse toute simple, c'est bien mon trip .

Et puis, si il faut upgrader le micro, ça sera moins cher qu'une paire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sachant que GFS se met aux micros basse!! Mais je n'ai pas vu ce type de micros... ça doit pas courir les rues!!!
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
sachant que GFS se met aux micros basse!! Mais je n'ai pas vu ce type de micros... ça doit pas courir les rues!!!

Seymour Duncan en a trois versions .
In rod we truss.

c'est une base de micros simples ce truc, ou c'est vraiment un micro basse au départ???
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
c'est une base de micros simples ce truc, ou c'est vraiment un micro basse au départ???

euh ... pourquoi un micro simple ne pourrait-il pas être un micro de basse? En fait, il s'agit d'une réplique du micro original de la '51.
In rod we truss.

Un pote à monté un micro de Squier strat sur une vieille copie de Jazzbass, ça marche
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :

euh ... pourquoi un micro simple ne pourrait-il pas être un micro de basse? En fait, il s'agit d'une réplique du micro original de la '51.

oui j'ai merdé... je voulais dire: c'est pas une base de micro guitare?? Je sais pas trop la différence entre un mic guit et un mic basse...
the.wall.hammer
aaah, j'viens de rater la LP black!! bravo gimmeshelter!! j'ai mis trop de temps a balancer mon enchere!!!

en plus elle est partie a un bon prix!!

Bravo Gimmeshelter!! et je serai de nouveau sur la suivante!!!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... immense cri de joie...

La Bach LP Joe Perry Style est enfin à moi pour 201€, soit plus de 40% de reduc sur le prix du neuf... vive Ebay. Désolé pour toi Hamer qui était aussi dessus: la prochaine est pour toi

Des astuces et infos pour mon paiement? Quel temps prévoir pour la livraison? Help aussi sur les réglages à l'arrivée....

Je suis, mais, mais, CONTENT!!!!!!!!!! Un vrai gosse
the.wall.hammer
pas de pb gimmeshelter!!

tu l'as bien merité

mais je l'aurai!! oui oui un jour, elle sera mienne!!! (cf wayne's world)
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
oh oui elle sera mienne!!!!!!!!!!!!! Bonne chance pour la suite
Doc Loco
woodoochild a écrit :
Et j'ai payer par paypal!

Doc, tu aurai des info sur les P60?

Oui, d'autant que je l'ai prise la Precision '51 en butter yellow . Chez Seymour Duncan, il y'a trois modèles:
- le SCPB-1, reissue du modèle vintage
- le SCPB-2, le même avec plus de patate
- le SCPB-3, beaucoup plus de patate

J'attend de voir ce que donne le micro d'origine, et puis j'aviserai .

Sinon, payement par Paypal moi aussi, vers une heure du matin - et elle est partie en fin de journée .

Et félicitations Gimmeshelter!
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...