The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Ah d'accord...

Mais les Gibson actuelles sont aussi faites comme ça ?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
les gibson ne sont pas faites comme ça
la guitare c'est de la merde !
et moi j'ai toujours pas de mail parlant de ma livraison... j'ai posté ce matin, à la peche aux nouvelles!!! Le paiement Paypal est passé... on attend
bon bon bon... j'me destresse alors!! disons que pour la repet de lundi soir c'est mort et attendons plutôt la fin de semaine prochaine
Doc Loco
Ma Bach vient d'arriver, je vais la chercher tantôt .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
troublant non ?

meme corp parfaitement identique, meme vib, meme routing/acastillage...
les zoziaux en moins, le placage en plus...
et le triple du prix
Doc Loco a écrit :
Ma Bach vient d'arriver, je vais la chercher tantôt .

Comment???? Je viens enfin de recevoir un mail de SKP, avec la facture et le suivi Afterbuy machinchose... elle n'est partie qu'aujourd'hui la mienne. Sacré veinard Doc... malgré ça, ça me rassure d'avoir "enfin" reçu ce mail

Biloute a écrit :
troublant non ? meme corp parfaitement identique, meme vib, meme routing/acastillage... les zoziaux en moins, le placage en plus... et le triple du prix

Et oui... mais bon!!! On n'est pas bien là, dans notre petit club Bach, loin du bruit et de l'agitation du JR user club... on fait de super affaire via Ebay, et on se marre trankillou. ET je me marre d'autant plus quand je vois tes remarques Biloute!!!
Doc Loco
Premières photos:

A priori, rien à reprocher: très bonne finition, poids raisonnable, jouabilité impec'. Il y'a un peu de frise mais l'action est réglée très basse et le manche est peut-être un peu trop droit - je vais lui laisser le temps de s'acclimater à la température intérieure et puis je procèderai aux réglages si nécessaire .
In rod we truss.

Si ça c'est pas un gars de la famille "de la chance"... 4jours top chronos!! Super Doc... elle est splendide, avec la petite sangle qui va bien... pas de logo sur la tête??

Encore Bravo
Doc Loco
On est pas sur le forum basse, donc je ne vais pas m'étendre exagérément, mais après une heure de jeu le bilan est plus que positif . Je l'ai essayée sur deux amplis: d'abord mon combo Laney BC120 à transistor: basse très brillante avec beaucoup d'attaque (corps en aulne, manche et touche en érable, tu m'étonnes ) - amis slappeurs, ça sort tout seul - et une excellente définition des notes, malgré les frettes vintage et donc très fines.

Ensuite, je l'ai branchée dans le canal bass de mon Marshall Lead & bass 2061X (avec un vieux baffle Peavey muni d'un 15") et là c'est le bonheur absolu, un superbe son de basse rock, rappelant très très fort le son de Waters avec Pink Floyd (One of these days, Money ...) . Le micro simple bobinage fait mieux que se défendre et je ne vais pas l'upgrader! En plus, il ronfle très peu pour un simple.

En résumé: je suis enchanté de mon achat, à 127€ c'est du vol! J'ai déjà joué des basses 4x plus chères qui n'étaient pas à la hauteur.
In rod we truss.

et le corps n'est pas en acajou?
Doc Loco
MetallicRiffer a écrit :
Euh manche et touche en érable tu veux dire...

Voilà ce que c'est quand on poste trop vite entre deux essais - je rectifie .

GimmeShelter a écrit :
et le corps n'est pas en acajou?

C'est ça qui est génial (aussi ) avec Bach, en tout cas pour ce modèle, tu as toutes les options possibles : corps en acajou ou en aulne, manche en érable ou en acajou, touche en érable ou en palissandre. Je te laisse rêver à toutes les combinaisons possibles .
In rod we truss.

Biloute
Doc Loco a écrit :
à 127€ c'est du vol! .

super slogan pour la marque ça
Doc Loco
La famille '51

In rod we truss.