The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
J'te le prend à 50€ alors !! Parcequ'avec du blé ça marche moins bien !
ça etouffe le son et ça peut prendre feu !!!
Et puis ton ampli avec du blé dedans il avoine plus

...rahhh c'est vendredi
la guitare c'est de la merde !
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
ha je la sentais venir celle la...
allez hop tu sort

en plus il revend deja sa bach
moi qui croyais que je serai le premier à en revendre une sur le forum

nan je les garde, franchement elle sonne vraiment bien (avec les gfs)
d'ailleur je touche plus à mes gibson
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Attend.. si ils me repondent qu'ils vont importer des LP DC P90 je serai le premier sur ce forum
à revendre/racheter une Bach aussi vite
la guitare c'est de la merde !
OktaV a écrit :
d'ailleur je touche plus à mes gibson

Ca, c'est la phrase qui va transformer ce post en un topic NeoJimReed... Et dans 127 pages, quand un modo aura fermé le topic Bach parceque Oktav aura menacé de tuer Segolène si on ne rendait pas justice à ces merveilleuses guitares allemando-tcheko-asiatiques, nous nous souviendrons du moment où tout le monde s'aimait...

[Mode j'ai pas compris la phrase d'Oktav mais je m'en fous car je suis un forumeur libre, et vous n'aurez pas ma liberté de pensée!!!!!! ON]
Fo etr con pr comparé 1 Gibs a merd com Bac alor q1 Us ai supra mieu fini e ke ls mic dechir tro

PS: désolé, c'est l'anesthésie
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Bonsoir,

M'énerve, y a la 335 qui me fait de l'oeil et qui me dit des mots doux quand je regarde la photo.... j'ai repéré une autre gratte, mais c'est pas possible de vendre à ce prix-là...

179€ + 20 de port via UPS... 'tain, la concurrence est rude...

Mais j'ai un p'tit doute sur le repères de touche... on dirait un gros morceau de plastoc collé à l'arrache... vous en pensez quoi ? (je vois bien la réponse : "mais prends la 335 Bach, elle est bien mieux !")

A bientôt

Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
GimmeShelter a écrit :
PS: désolé, c'est l'anesthésie

en effet ils y ont pas été de main morte
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
Dan_C elle est jolie cette gratte mais c'est pas une 335 like
pour les repères de touche, ceux de mes bach sont particulièrement moche aussi, si ça peux te rassurer
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
OktaV a écrit :
Dan_C elle est jolie cette gratte mais c'est pas une 335 like
pour les repères de touche, ceux de mes bach sont particulièrement moche aussi, si ça peux te rassurer

Bonsoir,

Oui, je sais bien qu'elle fait pas tellement E-335...
Je cherche une gratte de jazz en fait, et je suis tombé sur celle-là dans mes recherches eBay... quoi, la 335 est faite aussi pour le jazz, non ? Non ? Vraiment ?
Pour les repères de touche, bah disons que pour le prix, ça va pas être de la nacre ou de l'abalone non plus hein ^^

D'autres avis ? Gimme Shelter ? Ah non, l'anesthésie ça fait délirer... (bon rétablissement, parce que les dents de sagesse, tu dégustes bien... ils t'ont enlevé les 4 en même temps ?)

A bientôt

Dan
OktaV a écrit :
8O en effet ils y ont pas été de main morte

[mode ironico-morphinique ON]
koi! E toi ki lach 1 Gibs pr 1 Bach c pa du delir...
[mode ironico-morphinique ON]

Bon j'arrête ma connerie... car ya bien un mec qui va croire ce que je suis en train de dire!!!

Dan_C a écrit :

D'autres avis ? Gimme Shelter ? Ah non, l'anesthésie ça fait délirer... (bon rétablissement, parce que les dents de sagesse, tu dégustes bien... ils t'ont enlevé les 4 en même temps ?)

LES 4!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sens toujours rien... merci aux restes d'anesthésie... Et si tu veux un avis de ma part, je peux juste te dire que j'ai fait un peu de jazzy (vu mon niveau minable à la gratte dans ce style) sur ma LP dans une simu L6 Roland JC et c'était sympa... le micro grave m'a bien plu dans ce type de plans!!

Dan_C a écrit :

Je cherche une gratte de jazz en fait, et je suis tombé sur celle-là dans mes recherches eBay... quoi, la 335 est faite aussi pour le jazz, non ?

Ensuite, une ES335 pour du jazz, pourquoi pas... On peut faire du jazz sur tout non??? Moi j'ai pas mal reluqué les Keiper

http://cgi.ebay.fr/JAZZ-GITARR(...)wItem
http://cgi.ebay.fr/HALBAKUSTIK(...)wItem
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
Bonsoir,

Merci Gimme Shelter... C'est vrai qu'on faire du jazz sur toutes les grattes (peut-être pas les BC Rich Warlock et autres tête Widow...)...

Je me demandais quel bois est utilisé pour la table, parce que ce n'est pas spécifié sur l'annonce. Voici la version en naturelle, que je trouve plus équilibrée dans les couleurs (les mécas sont chromées et pas dorées comme l'autre, ce qui déséquilibre l'ensemble, je trouve...)

Avis ?

Merci

A bientôt

Dan
Invité
le problème avce ces "nouvelles" marque qui déchirent les prix sur ebay, c'est que la qualité est pas toujours là ..... mais sans essayer, on ne sait jamais !

j'ai vu plusieurs fois des atrics bien jolie, malheureusement en faisant des recherches sur le net, j'ai plusieurs fois lu que c'etait pas top du tout
comment savoir sans essayer ?

par contre, je ne sais que penser de keiper :s

pour anecdote, j'ai failli un jour commander un modèle semblable à celui-ci :
http://cgi.ebay.com/INLAY-SOLI(...)wItem
j'étais moins affuté sur ebay que maintenant, les feedbacks me semblaient bon, j'ai même trouvé sur youtube des extraits de personnes contentes

il faut toujours faire des recherches, et dans ce cas elles ont été fructueuses :
http://www.chionline.com/Anton(...).html
http://amobile.com/
caprice
c'est dommage, j'ai me bien le bois du corps...
Invité
caprice a écrit :
c'est dommage, j'ai me bien le bois du corps...

est-ce vraiment du bois ?
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
itekneo a écrit :
rhâââ purée, si seulement il n'y avait pas des bourgeons qui poussent sur le manche au printemps !

8O

effectivement le séchage du bois doit être vraiment rapide
mais ça peut aussi arriver à nos Bach...
on verra ça dans quelques mois
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
Bonsoir,

C'est assez effrayant, en effet......

je vais laisser tomber ces grattes, on sait vraiment pas grand chose dessus, sauf que c'est pas de la guitare, mais du vbois pour le feu, et que je trouve que ça revient cher...

Merci pour les infos.

A bientôt

Dan

En ce moment sur guitare électrique...