The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
pour la marque blanchâtre, j'avais ce genre de truc sur la PRS et c'est parti au chiffon (sans doute un residu de ponçage du fondur.....

sinon, j'ai bien la marque mais numéro de série, ni provenance...
Pas de num de série sur la mienne, ni de provenance... juste le cordier qui porte une indication Made in Korea!

Sincérement, les défauts de la Tele ne sont pas catastrophiques (même si je comprends que ça fasse chier d'avoir une gratte "abimée") et si le son est au rendez-vous, pour le prix, c'est bien le plus important!!! Non?
GALANTE
  • Special Total utilisateur
bon
j'ai réglé les pontets et nickel, ça ne frise pas
pr la tâche, j'ai appliqué une crème de cuir marron
et ça marche pas mal, je ne veux pas me lancer dans un vernis global car le toucher du bois est unique....
la marque à l'arrière est tellement petit ke la pâte à bois ne tiendra pas....j'essayerai kan même....
le son est original
les potards sont vraiment opérationnels, la tonalité notamment est très efficace

a+
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
pour les num de serie & co je crois surtout que Bach fait venir ses grattes de l'usine coreene
(avec leurs cousines Jim Reed ) et contrairement à JR, Bach les vends telles qu'elle...
Soit sans aucune finition soit avec les finitions std (LP)
C'est ce qui permet d'avoir des prix si bas...
Bref, Bach n'apporte rien, c'est juste un distributeur
la guitare c'est de la merde !
Faux Biloute!!! Bach apporte du bonheur dans les chaumières!!!!
GALANTE
c ma première tele
et c une révélation, le son ke je cherchais en qq sorte, l'esprit aussi "vieux rock"
on s'y attache vite car y a du caractère et rien ke pr ça je ne regrette pas mes 100 euros (ça me rappelle la 51 un peu, kan on les 3 simples...)

a+
GALANTE
c de corée alors ?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
oui.. aussi allemend que jim reed est italien
la guitare c'est de la merde !
Biloute a écrit :
oui.. aussi allemend que jim reed est italien

Arrête avec Jim Reed... tu vas nous porter la pouasse!!!!

Sinon, question con, pourquoi avoir pris ta Bach pour la revendre si vite?? Trop faible pour résister au GAS???
hautboish
le gars voulait une lp dc à ce moment là, je lui échangeais une hamer contre sa demi-caisse gemini, pis au dernier moment le v'la qui me dit j'ai vendu la gemini, et acheté une prs like bach, j'ai appelé mon marabout pour une vengeance et voilà, le virus lp dc l'a repris et il est condamné à revendre sa bach, et moi à payer mon marabout
Asdrubaelvect
Pourquoi le principal revendeur de bach est tcheque alors ?

A mon avis l'importateur est plutot tcheque...

Sinon la petite LP acajou me dirait bien, il est vrai ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
non pas d'utilisateur d'explorer Bach pour le moment à ma connaissance (même si qql un en a déjà parlé brièvement plus haut dans le topic)
mais ce sera peut être toi le premier
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Faudra te fixer un jour Hautboish... les grattes passent aussi peu de temps chez toi que dans les mains du livreur!!

En ce moment sur guitare électrique...