The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
j'ai toujours pas reçu le prix total pour la basse.
D'habitude c'est 22,50 pour les frais de port et j'ai reçu un premier mail d'Ebay qui me dit 14,90 DHL International...

vous avez une idée ?
booga007fr
au final et t'il possible de mettre un P90 au manche?
quel et la taille de la defonce sous la plaque
et derniere question j'ai beau regarder je ne voie pas de telecaster bach acajou au enchere elle sont toutes en achat directe
merci d'avance
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
tu seras oblige de faire une defonce pour un p90

par contre c'est vrai qu'il n'y a plus d'enchere bizarre.....
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Gerald a écrit :
tu seras oblige de faire une defonce pour un p90...

Merde... c'est hard d'agrandir une cavité micro??
krissLD
  • Special Total utilisateur
La V me parait un peu... "cheap" par rapport aux autres modèles de la gamme . Ca sent la gratte mal finie...du moins en apparence !
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
krissLD a écrit :
La V me parait un peu... "cheap" par rapport aux autres modèles de la gamme . Ca sent la gratte mal finie...du moins en apparence !

Vu les photos c'est ce qsu'il m'a semblé aussi, pareil pour la explorer (un poil moins peut être)...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
tomg a écrit :
krissLD a écrit :

Vu les photos c'est ce qsu'il m'a semblé aussi, pareil pour la explorer (un poil moins peut être)...

heu hey les gars ce sont des grattes a 200€ pas des Gibson 10 fois plus chére
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
hautboish
GimmeShelter a écrit :

Pour la Firebird, je l'ai trouvé sur le site "polonais"... par contre, "l'implantation" des potards me semble assez étrange?? Mais avec les tofs, c'est pas facile de voir le noir sur noir

nan normal l'implant des potards, plus bizarre, l'absence de sélecteur micro, elle est tentante la garce! mais je panne rien au polonais
OktaV
hautboish a écrit :
nan normal l'implant des potards, plus bizarre, l'absence de sélecteur micro, elle est tentante la garce! mais je panne rien au polonais

ha ben non pas normale les potards et oui effectivement ya pas de sélecteur
peut etre un proto
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
8O mais non cpas normal

t'as pas l'impression que les 2 volumes sont trop proche l'un de l'autre
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
hautboish
je pense que l'angle de la photo et le choix des boutons y sont pour beaucoup, non ça me parait normal, en tout cas fort proche de l'original, ce qui me soucie plus c'est le manque de sélecteur, et surtout le côté plat du corps, la firebird a une partie centrale plus épaisse, ça ressemble plus à une copie de la studio, que de la firebird originale, c'est dommage, m'enfin je n'imagine pas bach se lancer dans une copie parfaite de la bird, avec manche traversant et ailes ajoutées, n'empêche qu'elle et sa copine explorer me font de l'oeil
caprice
bon j'ai reçu le mail de SKP, c'est bien toujours 22,50 et pas 14,90
Plus une Firebird Studio, en effet...

Et sans selecteur, ça va être "hard"... tout au volume et en balance de mic

En ce moment sur guitare électrique...