The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je commande via l'EbayShop pour les GFS...

Et encore merci pour les compliments
booga007fr
je recherche toujours un telecaster bach manche maple
ps j'ai envoyer un mail de proposition pour la telecaster 125E frais de port compris on vera bien leur reponse
vue qu'il ne sont pas decider a en mettre aux encheres
Invité
GASman a écrit :
J'ai raté ça, connection de merde http://cgi.ebay.fr/Bach-Tele-T(...)wItem
Il la mette souvent en enchere?? Sinon on dirait qu'en commandant sur le site directement c'est moins cher et y'a pas de fdp (en contre remboursement) ?!

héhé j'étais dessus aussi ....
et puis hier soir, des soucis ont fait que ça m'est complètement sorti de l'esprit
Ouaih la Country Tele est une vraie merveille!!!

C'est quoi cette histoire de FDP via le site officiel?
Invité
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :
C'est quoi cette histoire de FDP via le site officiel?

ouaip ça m'intéresse aussi c't'histoire

y'a pas d'histoire de fdp, vous avez rêvé ...

j'ai acheté ma strat sur ebay et ma 335 en direct et dans les deux cas, pour la france, les fdp sont de 22,50 euros !
GASman a écrit :
Sinon on dirait qu'en commandant sur le site directement c'est moins cher et y'a pas de fdp (en contre remboursement) ?!

C'est pas moi
hautboish
A Y EST JE L'AI!!!!

ma lp roots n'est arrivée ce matin, elle est beeeeeeeeelleeeeeeeeee!!!

exactement comme les photos, j'adore la finition brute, un beau bout de bois dediou! pas trop lourde, et le manche, excellent, tout confort! pas eu le temps de la brancher, p**tain de taf, vivement ce soir!
hautboish a écrit :
A Y EST JE L'AI!!!!

exactement comme les photos, j'adore la finition brute, un beau bout de bois dediou! pas trop lourde, et le manche, excellent, tout confort! pas eu le temps de la brancher, p**tain de taf, vivement ce soir!

YES!!! JE suis d'accord avec toi sur le poids... c'est super raisonnable (dans les 4kg pour la mienne)... et le manche est EXCELLENTISSIME pour le prix, je le redis avec toi...
krissLD
  • Special Total utilisateur
Bah merde, t en as de la veine toi !

Moi ca fait + de 2 semaines que je l ' ai payée et j ai toujours rien reçu ...
Si ca continue j vais carrément annuler mon achat , c est vraiment craignos comme délai !

T as été livré en combien de temps à partir de la date de ton paiement hautboish ?
Perso j'ai attendu 15jours: j'étais comme toi dans le stress et finalement
hautboish
ben moi dix jours, mais moi y'en a pas comme vouzautres, je l'ai acheté à un particulier, sur ebay allemagne, livrée chronopost pour 20€, peut-être que la boutique ebay fait ses envois en groupé, genre fin de semaine???

tiens d'ailleurs, ma bach d'occaze est arrivée avec encore tous ses plastiques de protection, sauf les micros
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
hautboish a écrit :
A Y EST JE L'AI!!!!

SUPER

On veut des photos par milliers et des samples par paquets de dix, hein ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
krissLD
  • Special Total utilisateur
Ils livrent via la poste francaise ou c' est un transporteur style UPS qui passe effectuer la livraison ?
hautboish
Pakyie a écrit :
SUPER

On veut des photos par milliers et des samples par paquets de dix, hein ;-)

on veut on veut, on dit s'il vous plait d'abord non mais!!!! (j'apprends, enfin j'essaie d'apprendre ça à ma fille, d'accord elle n'a que 20 mois mais elle sait déjà dire "archi" = merci dans son language)

les photos, ce sera quand j'aurai fini de charger sur imageshack (ce que c'est lent et chi***t :evil celles de la sg que je vends, ruez vous dessus bonnes gens! pis les samples, ce sera quand le bon docteur mac le plus proche de mon bled daignera s'occuper de ma carte son au lieu de donner priorité aux citadins de sa ville pas capables d'allumer un ordi sans le planter

En ce moment sur guitare électrique...