The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
Pakyie a écrit :
SUPER

On veut des photos par milliers et des samples par paquets de dix, hein ;-)

on veut on veut, on dit s'il vous plait d'abord non mais!!!! (j'apprends, enfin j'essaie d'apprendre ça à ma fille, d'accord elle n'a que 20 mois mais elle sait déjà dire "archi" = merci dans son language)

les photos, ce sera quand j'aurai fini de charger sur imageshack (ce que c'est lent et chi***t :evil celles de la sg que je vends, ruez vous dessus bonnes gens! pis les samples, ce sera quand le bon docteur mac le plus proche de mon bled daignera s'occuper de ma carte son au lieu de donner priorité aux citadins de sa ville pas capables d'allumer un ordi sans le planter
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
poste allemande puis chronopost prends le relais
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
hautboish a écrit :
Pakyie a écrit :
SUPER

On veut des photos par milliers et des samples par paquets de dix, hein ;-)

on veut on veut, on dit s'il vous plait d'abord non mais!!!! (j'apprends, enfin j'essaie d'apprendre ça à ma fille, d'accord elle n'a que 20 mois mais elle sait déjà dire "archi" = merci dans son language)

les photos, ce sera quand j'aurai fini de charger sur imageshack (ce que c'est lent et chi***t :evil celles de la sg que je vends, ruez vous dessus bonnes gens! pis les samples, ce sera quand le bon docteur mac le plus proche de mon bled daignera s'occuper de ma carte son au lieu de donner priorité aux citadins de sa ville pas capables d'allumer un ordi sans le planter

Merki d'avance ;-)

(fallait pas prendre de mac, niark niark niark ;-))
Désolé j'ai pas pu me retenir...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
hautboish a écrit :
celles de la sg que je vends, ruez vous dessus bonnes gens!

Sg Ke SG? Une Bach?
ah oui c'est pas une bach ....

va falloir que je calme sévère le GAS moi !
caprice
ayé j'ai ma basse.....
hautboish
bon ben je suis amoureux

pas lâché ma bach depuis trois heures, un bonheur cette pelle, j'adore ce manche! pis la finition le rend tout velouté derrière, ça colle pas, ça glisse tout seul, j'aime. ptit bémol pour les micros mais je m'y attendais, va juste falloir se décider de ce que je lui colle à la place, des gfs vintage59? je fouille la bay pour une paire sh1 sh4? chrome ou zebra? arfff je sais pas!

par contre bonnes gens faut vous cotiser pour racheter ma sg, je veux une explorer bach!!!! en natural tout brut comme la lp, la qualité m'a convaincu.
caprice
caprice a écrit :
ayé j'ai ma basse.....

la voici

En ce moment sur guitare électrique...