The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
caprice a écrit :
ayé j'ai ma basse.....

la voici

OktaV
  • Vintage Top utilisateur
caprice a écrit :
caprice a écrit :
ayé j'ai ma basse.....

la voici

jolie a jazz bass

le corps est en 1 seul morceau d'acajou?
je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas leur logo sur certaines pelles
on va continuer ici c'est moins HS
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
caprice
OktaV a écrit :
le corps est en 1 seul morceau d'acajou?

vi
OktaV a écrit :
je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas leur logo sur certaines pelles

Ils disent que c'est suite à des demandes, c'est ptète juste une erreur de prod, d'où la vente par enchère (et le prix final...)
OktaV a écrit :
on va continuer ici c'est moins HS

j'avais pas vu......
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
hautboish a écrit :

je veux une explorer bach!!!! en natural tout brut comme la lp, la qualité m'a convaincu.

Pfff je suis degouté, l'Explorer est vraiment trop belle, et tellement fidele à la Gibson.

Je suis dégouté d'avoir acheté l'Explorer Kramer en octobre.

Quoique l'une n'empeche pas l'autre.

Non, en revanche ce qui me donne bien envie, c'est leur Flying V...

Pour pratiquement le meme prix esthetiquement elle enterre la Harley Benton de loin.. (hein manche collé et caches micros deja ça change tout)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Une question au passage.

Le logo sur les tetes, il est sous le verni?

Parceque sur ma HB Duke, en grattant un peu il s'en va tout seul (decalco/transfert)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Acétyl-Coa a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Tiens pour fêter les 100pages et ce topic génialissime, ma petite LP va faire son premier concert cet aprem!!! Je vais tout déchirer...

bonne chance et fait toi plaiz... !!
et p'tites photos en action ce soir ou demain ?

Pour le plaisir...
OktaV
hé hé la classe GimmeShelter
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
caprice
hé hé, peut-être le premier Bach endorsed.........
krissLD
  • Special Total utilisateur
Et elle sonnait en live la belle ?
Merci les gars... Au moins, dans ce post, on est tous copains

j'aimerais bien à mon niveau être endorsé par Bach... déjà avoir pour une fois assez de place pour me pointer en concert avec deux grattes, c'était bon, ... mais alors debarquer avec 5Fly en croco à la main, la grosse classouille... Je changerais toutes les trois chansons: LP, Tele, Strat, Es, Sg, Explo, rhaaaaa merde ça fait déjà 6 grattes sur scène: le ratellier est trop petit!!!

Pour en revenir à ma Bach, ouaih elle sonnait grave! J'avais un putain de retour de 300W à ma droite, et bah je peux te dire que la LP via la simul Marsh 1974 du POD, elle était grandiose!!!

PS: la batterie derrière... une Ludwig de la fin des 60's, dans son jus... ça fait rêver
OktaV
GimmeShelter a écrit :
Merci les gars... Au moins, dans ce post, on est tous copains

c'est vrai qu'ils sont rares les post de plus de 100 pages sans aucunes embrouilles et ma foi c'est très agréable
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Et je suis super content et fier de faire partie intégrante de ce "user club".... !!!!

J'ai envie de mettre à Guitar Live et autres défis... j'ai vaguement vu qu'il y avait moyen de créer un groupe de travail machin chose... je me disais, en ce beau dimanche d'avril... pourquoi ne pas monter un groupe BACH sur G.com ou G.live... ??? Ce serait compliqué? Chiant? Car pour une fois qu'on s'entend, on pourrait avoir un truc un peu plus actif que le CS user qui se congratule les uns les autres d'avoir des millions en banque...

En ce moment sur guitare électrique...